Aller au contenu

Question

Posté(e)

bonjour à tous 

J arrive enfin au bout de mon réglage,j'ai remarquer que mon nitro veus aller plus vite mais n y arrive pas 

du coup on m as conseiller de changer ma transmission secondaire mais les avis sont mitigés

Prendre une 15/41 ou 16/41 (d après MXS 20chv j en suis loin) alors avant d acheter quoi que se sois et eviter de faire de la daube je viens encore solicite votre aide précieuse 

Merci bien 

Messages recommandés

  • 0
Posté(e)
Il y a 20 heures, noux a dit :

l'entretoise que tu mets derrière le variateur c'est la malossi ou l'origine ?

Oui car j'ai 2 pack overrange et j'ai en double les mm pieces 

j'ai bien pris soin d enlever l origine et mis l entretoise du pack qui est similaire 

A moins qui m as pas mis les malossi elle font 12mm mais Quelle intérêt alors vu que j'ai tous le reste a moins il c tromper 

Il y a 19 heures, Greg95 a dit :

Et en limant un peu le carter côté variateur ? Il n'est pas en buter dessus ?

Sinon comme m avais dit le doc, mettre une rondelle épaisse à la place du système du démarreur, de la même épaisseur que ce système.

j'ai un doute du coup qui c tromper d entretoise 

Je préféré autant ce sois ca surtout ça coûte pas grand chose une entretoise overrange 

ça doit pas être la malossi il as se tromper ou pas

L Entretoise malossi est de combien mm?

Je peus limer l origine sinon sa le ferais?

  • 0
Posté(e)
Il y a 1 heure, noux a dit :

il ta pas donner la bonne tu vas devoir la limé 

Oui ta eu raison n ayant jamais eu overrange je c pas du tous a quoi elle corespondait cette entretoise ça me rassure que c que sa

du coup a combien de mm pour que se sois parfaitement aligné 8mm c bien sa?

Autre chose a t il un sens de montage des 2 rondelles a mettre entre l embrayage et sa cloche 

  • 0
Posté(e) (modifié)

j'ai pu joindre le vendeur et effectivement il c tromper car

Il as 2 entretoise de 8,75mm qui sont incurver d un coter et l autre coter est plat c bien sa?

Il m envoi sa part courrier 

Encore une chose vu que j'ai un carter transmission nardo replica

C préférable de changer le roulement et joint spy?

Vu que je commande une dopler 14/41 autant je fasse tous d un coup

Merci bien 

Modifié par Nicodu67
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...