Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Que faire pour qu'elle devienne un ptit joujou?


Beepgreg
 Partager

Question

Bonjour à tous, 

Me voici parmi vous à  nouveau car pour pas changer, j'ai besoins d'aide.:blush:

J'aimerais vachement améliorer mon NRG, mais comme je n'y connais pas grand chose et qu il y a des pièces qui devrait être changé au plus vite(pipe d'admission), je suis ici pour espérons ne pas me tromper de pièces via la configuration qui devrait évoluer...

Voici ce qui est censé être déjà dessus, je dis censé car pour le kit déjà, apparemment je me suis fait roulé dans le farine...:vener:

Kit top perf 85cc (qui ne serait qu un 50 voir 70cc fonte)
carburateur dellerto 17,5(que j aimerais changer)
Gicleur 90
variateur mallosie 
galets 7.5g 
Clapets 0.25 carbone 
Pot Giannelli (bride enlevé ) (remplacer par technigas next r, bride côté moteur enlevée mais que je compte changer bien sur)
Vilebrequin renforcé 
Bielle renforcé 
Cage à aiguille renforcé 

Il faudrait que je commence par pipe d admission et carburateur mais lequel prendre? Vu que je vais sûrement devoir changer de kit, mais quel kit je prendrai plus tard, etc etc... pour être honnête je ne pense savoir faire plus de 200-250e de frais par mois(appart peut-être pour le kit), je sais , c'est un peu ridicule mais y a la petite famille derrière ;)

Donc voilà pour commencer, que me conseillez-vous comme kit et carburateur, en sachant que j'aimerais vraiment un scoot qui faut gerer l accélérateur...:devil:

D'avance merci à tous!


 

 

Modifié par Beepgreg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0