Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot mettre un démarrage électrique sur un ludix one élégance ?

zabu72
 Partager

Question

salut a tous, certains ici ont connus mes galères avec mon ludix de 2006 qui démarre que au kick, je ne trouve toujours pas le faisceau, donc je vais le lancer d'un un montage d'un autre faisceau avec le démarrage électrique, un mec me vend le faisceau avec les commodo 60e donc ça va et je voulais savoir ici qui a déjà fait un montage comme ça ? faudra que j'installe une batterie du coup ? merci de m'aidé la team c'est un peu floue dans ma tête et je sais pas dans qu'elle aventure je me lance lol :cool:

• J'aime 1

Messages recommandés

• 0
il y a 4 minutes, zabu72 a dit :

c'est vrai, mais j'en est tellement marre que je veux en finir ^^" la pas le choix d'attendre les pièces, donc je me détend et j'irais voir mon pro mardi pour le câble d'accélérateur, par ce que j'ai cassé ce qui le maintient dans le commodo erf :)

Moi quand ça va pas , je recycles : jmets des serres cables et jles fous dans un bain d etain en fusion pour pu que ça bouge ;D

• J'aime 1

• 0
il y a 11 minutes, Bader a dit :

Autant se jetter sous un pont. 

nan mais voilà je galère déjà depuis des mois et quand j'ai tout je fais n'importe quoi, ta pas une corde ? je trouve ça plus radical et moins chère mdr

du coup mardi je vais chez mon pro voir si il a mon câble d'accélérateur, façon j'avais cassé un bout de truc qui va dans le commodo x') je fais même mes conneries bien hein :ouf: ou sinon je l'ai trouvé sur le net, après je monte tout ça proprement et je me penche sur le souci d'allumage, si y a une masse sur le phare avant faudra j'attende ma nouvelle coque, j'ai contacté le sav de maxiscoot.

Modifié par zabu72
détaille
  • Haha 1

• 0
il y a 1 minute, Bader a dit :

Oh te fait pas chier avec une corde tu as déjà des câbles en trop. 

me manque toujours mon câble d'accélérateur hein .. mdr puis j'ai pas d'allumage donc peut être des files qui se touches :D

• Haha 1

• 0

c'est gentil mais a force je vais y arrivé, je suis sur que j'ai une masse au feu et comme ma coque tarde, ben je peux pas testé ^^"

Sinon si j'ai pas d'allumage, je suis quasiment sur que y a un de ses files qui fait masse au feu, j'ai plus qu'à attendre ma nouvelle coque "qui tarder" pour voir, car l'ancienne avec le changment de faisceau c'est plu les mêmes branchements :)

20190615_213410.jpg

• 0

Pti up, je vois pas comment remonté mon frein, je me demande si le mec qui ma vendu ça avais pas un frein à disque a l'avant ???

15606932578635886448497241716089.jpg

Pour le câble d'accélérateur je vois bien mais je monte mon frein comment ? Je suis un peu perdue la

15606936481561135289674948551040.jpg

• 0
il y a 12 minutes, Bader a dit :

@donkishock te l'avais dit tu vas te retrouver en cale sèche. 

Pour percé faut lubrifié en plus d'avoir des forêt. 

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'as tu percé, parce que y a déjà des filetages pour fixer le démarreur "normalement"...

• 0
il y a 7 minutes, donkishock a dit :

Moi ce que je ne comprends pas c'est qu'as tu percé, parce que y a déjà des filetages pour fixer le démarreur "normalement"...

le démarreur ne rentre pas et d'après un vendeur faut percé si c'est pas bon, ici

20190616_192103.jpg

Modifié par zabu72

• 0
il y a 3 minutes, zabu72 a dit :

le démarreur ne rentre pas et d'après un vendeur faut percé si c'est pas bon, ici

s'il rentre pas c'est que c'est pas le bon démarreur.

• 0
il y a 3 minutes, donkishock a dit :

s'il rentre pas c'est que c'est pas le bon démarreur.

a la base c'est le modèle qui démarre que au kick, mais comme j'ai tout changé je peux adapté, du coup je vais racheté un foret neuf et j'ai du lubrifiant au pire, c'est presque bon mais j'ai eu très chaud ohohohhh :ouf:

• 0
il y a 11 minutes, zabu72 a dit :

20190616_192103.jpg

sur mon speefight c'est pareil, le cone en métal dedans, faut pas le percer, y a un joint torique qui se met entre le démarreur et le trou; c'est aussi pareil sur mon citystar et sur un moteur ludix que j'ai, c'est tous pareil, le truc que tu vois ça doit avoir une utilité, à ta place je chercherais ce qu'il me manque comme pièce, rondelle, joint, sens de montage pour que ça rentre impec.

Modifié par Invité

• 0
il y a 2 minutes, donkishock a dit :

sur mon speefight c'est pareil, le cone en métal dedans, faut pas le percer, y a un joint torique qui se met entre le démarreur et le trou; c'est aussi pareil sur mon citystar et sur un moteur ludix que j'ai, c'est tous pareil, le truc que tu vois ça doit avoir une utilit", à ta place je chercherais ce qu'il me manque comme pièce pour que ça rentre impecc.

je vais essayer de voir ça alors... c'est effectivement moins risqué mdr ta pas une photo ?

• 0

En refflechissant ça doit servir à ce que l'eau rentre pas dans la partie transmission et évititer que le démarreur se mette de travers ...

il y a 1 minute, zabu72 a dit :

je vais essayer de voir ça alors... c'est effectivement moins risqué mdr ta pas une photo ?

je peux te faire une photo du trou avec le cone en métal, mais ça t'aidera pas, j'ai pas de démarreur sous la main pour te montrer, demain quand je démonterais ma transmi je te ferais une photo.

• 0
il y a 4 minutes, donkishock a dit :

En refflechissant ça doit servir à ce que l'eau rentre pas dans la partie transmission et évititer que le démarreur se mette de travers ...

je peux te faire une photo du trou avec le cone en métal, mais ça t'aidera pas, j'ai pas de démarreur sous la main pour te montrer, demain quand je démonterais ma transmi je te ferais une photo.

merci :) en plus j'ai commander ma coque et mes freins, faut je recommande un câble d'accélérateur et dans la semaine c'est re parti normalement :p après deux mois sans roulé quoi :)

J'ai pour tant bien l'impression qu'il y a que un type de démarreur pour ludix

15607072950828003929232633344829.jpg

façon je vais chez mon pro mardi donc je lui en parlerais

ou regarde celui la, la tige me parait moins longue ?

https://www.ebay.fr/itm/démarreur-RMS-Scooter-Peugeot-50-Ludix-Sp-Blaster-10P-2005-2006-735112-Neuf-/183688140283

• 0
Il y a 15 heures, donkishock a dit :

en tout cas tu ma certainement évité de faire une grosse connerie je pense :ouf: y a deux types de démarreur donc je verrais, la déjà j'ai acheté mes poignées de freins, ma coque "ou y a une masse" et déjà  il devrais démarrer avec ça, mais j'attends d'avoir le bon démarreur, mon pro ouvre demain

• 0

up j'ai vu mon pro et effectivement c'est pas le bon démarreur, donc j'en est vu des pas trop chère d'origine je vais bientôt acheté ça et j'attends d'autres pièces pour le démarrer, normalement dans quelques jours il est en route mais j'attendrais d'avoir mon démarreur et ma batterie pour tout remonté, pas envie de démonté pour remonté, bref mon bolide seras près pour cette été :p je posterais une photo quand il seras quasi fini car je compte racheté des coques ^^

• 0

re, je viens de recevoir ma coque mais malheureusement les branchements n'étaies pas pareilles, donc je l'ai renvoyé, sur mon phare j'ai deux branchements et sur mon faisceau j'ai trois branchements pour le phare avant, donc je ne sais pas qu'elle phare acheté :/ :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 64748-->