Aller au contenu
  • 0

Moto avec kit légal ?


Cafe_Magic
 Partager

Question

Bonjour, 

Je m’apprête à m’acheter une 50cc mais je voudrais savoir si à l’avenir je la kit par exemple en 80cc puis que je passe l’ensemble permis 125 et que je la passe au mine est ce que sa serait légal ? 

Je tient à dire que je débriderai pas le pot juste changer le kit voir changer la boîte à clapet mais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
il y a 4 minutes, Docteur JEFF a dit :

oui,peut être 5000,mais le prix est rédibitoire

J'ai fouiner vite fait sur le net cela dépend de la prestation en fait, mais dans son cas autant avoir une 125 car si il veut revendre sa bécane par la suite déjà il retrouvera pas son pognon et en plus je doute que quelqu'un veuille une 80 a la place d'une 125 que tu peux également monter en cylindrer. 

Bref c'est une opération à fond perdue. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, a moins qu'il est des tunes a plus savoir quoi en foutre sa peu être feusable mais elle passera pas.

déjà la pollution on n'es parle pas, après ta le bruit, le test des frein, et amortisseur etc.Moi je dis si il a BEAUCOUP de temps et  d'argent a investire pourquoi mais sinon je suis du même avis que bader prend direct un 125.

Ta des 125 exc de 2010 2013 pour aller 2500 3500 suivant l'etat le nombre d'heure etc et tu verra que sa marchera mieux et que sa te coutera moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 19 heures, Docteur JEFF a dit :

oui,si il a 20000e pour passer aux mines

Oula... un expert c'est 350 balles. pas 20k XD. j'ai failli mourrir en voyant ça poto mdr

Il y a 17 heures, semtex_72 a dit :

Salut, a moins qu'il est des tunes a plus savoir quoi en foutre sa peu être feusable mais elle passera pas.

déjà la pollution on n'es parle pas, après ta le bruit, le test des frein, et amortisseur etc.Moi je dis si il a BEAUCOUP de temps et  d'argent a investire pourquoi mais sinon je suis du même avis que bader prend direct un 125.

Ta des 125 exc de 2010 2013 pour aller 2500 3500 suivant l'etat le nombre d'heure etc et tu verra que sa marchera mieux et que sa te coutera moins cher.

ça oui, la je suis d'accord.

Depuis les normes euro4, vu que tu fais pas "creation de chassis" mais "modification de chassis" ( donc 1 expert ), tu peux swap la motorisation, decouper le chassis, améliorer les freins... mais bon courage pour passer un 2T a l expert si tu fais 85 db a 4500 tours.

après rien t'empéche d aller prendre une formule "ma perso" chez la mutuelle des motards. C'est moins cher que les mines pour déjà avoir une idée de ce que tu peux faire peter comme modifications.... c'est 45 balles sur photos sinon l expert de 200 a 350 balles dans les cas les plus "extrêmes" dont la non conformité carte grise pour cause de montée en cylindree.

@ les autres, le plus cher dans un passage au mine c'est de passer SA moto homemade... en effet il faut fournir une moto entiére aux mines, et 3 chassis nus pour qu ils la passent a la presse (verification structurelle) et s amuser comme des cons avec jusqu'à ce qu elle pete. voilà pourquoi c'est cher.

Modifié par Alexandra La peau de vache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...