Bonjour, ce n'est pas mon premier message au sujet de ce problème. Je commence par mettre un pot sur ma moto, le yasuni cross ml. Je prenais 75 réglé. J'ai ensuite mis un kit 50 top, un carburateur 19 DO et des clapets top perf, je prenais 80 pas plus. J'en ai eu MARRE, un bon amis ma donc prête un bloc entier (Avec allumage origine), j'ai donc contrôler la boîte, changé les spy de vilebrequin et les joints de carter, j'ai mis un origine avec carburateur 21 ysn (je sais X) ne dite rien), je prenais 80. J'ai ensuite mis un 74 top perf avec un vilebrequin barikit pist avec un pot voca et un embrayage Polini hyper racing, et la sur du plat ... ATTENTION ! Et bah 81 X) Sauf qu'avec le 70 quand je dépasse 81 la moto ce met à faire des minis acout très très léger comme si elle s'arrêté et elle reparter. J'espère que ce sera le dernier sujet à ce sujet car j'en ai vraiment marre, help X)
Question
Mtto
Bonjour, ce n'est pas mon premier message au sujet de ce problème. Je commence par mettre un pot sur ma moto, le yasuni cross ml. Je prenais 75 réglé. J'ai ensuite mis un kit 50 top, un carburateur 19 DO et des clapets top perf, je prenais 80 pas plus. J'en ai eu MARRE, un bon amis ma donc prête un bloc entier (Avec allumage origine), j'ai donc contrôler la boîte, changé les spy de vilebrequin et les joints de carter, j'ai mis un origine avec carburateur 21 ysn (je sais X) ne dite rien), je prenais 80. J'ai ensuite mis un 74 top perf avec un vilebrequin barikit pist avec un pot voca et un embrayage Polini hyper racing, et la sur du plat ... ATTENTION ! Et bah 81 X) Sauf qu'avec le 70 quand je dépasse 81 la moto ce met à faire des minis acout très très léger comme si elle s'arrêté et elle reparter. J'espère que ce sera le dernier sujet à ce sujet car j'en ai vraiment marre, help X)
Modifié par MttoLien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
15 réponses à cette question
Messages recommandés