Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Gicleur carburateur 17.5


Lou.05
 Partager

Question

Bonjour à tous

alors voilà ça fait maintenant une semaine que j'ai mon carburateur 17,5 Dell'Orto sur mon Nitro de 2013 j'ai monté mon pouls Yasuni Z j'avais donc un gicleur de 95 j'étais un peu trop riche mais le scooter réagissait bien il ne brouté pas j'ai donc baisser le gicleur principal j'ai mis un 77 le problème avec ce gicleur c'est que au bout d'un certain temps je commençais à brouter aujourd'hui j'ai donc mis un gicleur de 75 la c'était pire la bougie était blanche et il brouté plus que quand j'avais mis le 77 donc je pense partir sur des gicleur entre 80 et 85 ça me paraît bien j'ai aussi monté mon variateur polini hi-speed avec des galet de 5g je n'ai pas monté mon embrayage malossi avec les ressort car j'aité seul j'ai donc testé mon scoot vite fait avec le gicleur de 75 et le variateur polini avec les galet de 5g le scoot avait un peu du mal à prendre la côte je devais être à 30 peut-être un peu moins avec le variateur d'origine et les galet de 5.5g il fessait pas sa 

Demain je vais remetre le gicleur de 95 pour éviter de serré mon pote ma dis que sa craint pas si je suis un petit peu trop riche 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
Il y a 3 heures, Bader a dit :

Fait un essai sur ton correcteur de couple sans l'embrayage ça doit ce visser sans difficulté. 

Ce qui les tues  ces ecrous c'est le démontage le ressort pousse est arrivé vers la fin l'embrayage saute est te flingue le dernier filet. 

Salut,

C'est pour ça que faut un etau de 150mm minimum, et bien caler l'embrayage dans les mâchoires en laissant reposer le correcteur sur le fond de l'étau, qui est plus large sur beaucoup de model, enfin le mien va nickel pour ça même avec un correcteur gp j'arrive a bien le caler pour pas que ça saute, j'ai fait ça parce que j'en avais marre de prendre le ressort dans la tronche, je savais pas que ça pouvait eclater le pas de vis.

@Lou.05

pour le remontage tu pose ton correcteur au sol, tu t'assoies pour pas mettre tout ton poids et avec tes pieds tu appuie sur l'embrayage/ressort, tu maintiens bien enfoncé et t'essaie de mettre l'ecrou sur 2/3 tours à la main, ensuite tu fini sur l'étau, te faudrait ça aussi si tu l'a pas déjà,https://www.la-becanerie.com/extras/outillage-a-main/embrayage/cle-démonte-embrayage-buzzetti-booster-nitro-ovetto.html?gclid=EAIaIQobChMI6Jbn_pDr4gIVB5zVCh3YqQ30EAQYASABEgJMWPD_BwE

cle-demonte-embrayage-buzzetti-booster-nitro.jpg.54f6bc82f9460a6d4cfc46799e480c86.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais mais je vairé plus tard pour m'en prendre un 

Oui on ma déjà dis comment faire et je le savais déjà c'est juste le problème de l'écrou que jarrivé pas à faire mais maintenant c'est bon je vais en acheter un autre 

Merci pour vautre aide à tous :cool:

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux