Aller au contenu

vends Nitro face deluxe / Booster optique snake / MBK canons Stage6


Black Carbon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour :aplus:

Je vends :

  • MBK Nitro - face avant deluxe (dans l'état: un craquement) : 200 € négociable
  • MBK Booster Spirit (avant 2004) - optique LGM Snake (état neuf) : 50 € négociable
  • MBK - 2 canons de fourche Stage6 R/T (dans l'état: un léger frottement) : 150 € négociable

Photos :

1107451046__861.jpg.7176f137f0571aac5344e6f10516f790.jpg1528749934__86.jpg.321928b49a923095ef6d69d265d7f7a2.jpg

524293925__86.jpg.e4f1bd9469702d459a28732dce769860.jpg

1015446493__86a.jpg.bdb4fd48d8a3df5e0d027cd0d367a958.jpg564499031__86z.jpg.7be6297ef5ef1202115f907fac2378fe.jpg

 

Merci :)

Modifié par Black Carbon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta face avant m'intéresse mais sûrement pas pour 350€ et surtout dans cet état; il faut la refaire

J'ai vu la même photo sur une la version belge du bon coin donc je me pose des questions

Comment ta fait pour faire frotter des fourreaux à part en chutant je vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Warrick a dit :

ta face avant m'intéresse mais sûrement pas pour 350€ et surtout dans cet état; il faut la refaire

J'ai vu la même photo sur une la version belge du bon coin donc je me pose des questions

Comment ta fait pour faire frotter des fourreaux à part en chutant je vois pas

Oui, c'est moi aussi sur les autres sites d'annonces.

Je suis aux 3 frontières, je peux poster en France, Belgique, Luxembourg.

La face sera refaite d'ici peu :)

Les fourreaux ont été acheté comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 1 année plus tard...
  • 1 année plus tard...
Il y a 5 heures, fred82000 a dit :

@Max Blackbirdprix un peu haut pour moi mais il est justifier je passe mon tour 

je suis sur tu trouvera preneur 

En plus je ne cherche pas a la vendre, j'ai le sabot 3 parties, la selle mbk neoprene le dosseret kiesler, si je trouve un cadre en regle je me fait un nitro tuninge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Max Blackbird a dit :

En plus je ne cherche pas a la vendre, j'ai le sabot 3 parties, la selle mbk neoprene le dosseret kiesler, si je trouve un cadre en regle je me fait un nitro tuninge

un cadre ça se trouve facilement et sa ferais un superbe nitro 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Max Blackbird a dit :

Pas chez moi, tout par vite et les prix sont fou, un pauvre booster pouri c'est 1000e direct ca reste 2 jours

alors vers chez moi les scoot pourrie son être 300e et 600e mais sais surtout les booster enfin tous les mbk yam qui son coté a plus de 600e en état merdique parfois 

le tout dernier aerox avec 20 mille borne la perssone le vend 1200e avec deux serage moteur pour un vilebrequin ce qui vos pas le coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux