Black Carbon Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 (modifié) Bonjour Je vends : MBK Nitro - face avant deluxe (dans l'état: un craquement) : 200 € négociable MBK Booster Spirit (avant 2004) - optique LGM Snake (état neuf) : 50 € négociable MBK - 2 canons de fourche Stage6 R/T (dans l'état: un léger frottement) : 150 € négociable Photos : Merci Modifié le 7 juillet 2019 par Black Carbon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 350€ pour une face avant abîmée car craquée t'abuses pas un peu mon gars. Tu te trouves en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 à l’instant, Warrick a dit : 350€ pour une face avant abîmée car craquée t'abuses pas un peu mon gars. Tu te trouves en France ? c'est la loi de l offre et la demande,si quelqu un la veut a se prix la,il l a payera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Elle sera refaite d'ici peu (prête à peindre). Mais en attendant, elle est comme ça. Ouvert à la discussion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 il y a 14 minutes, Black Carbon a dit : Elle sera refaite d'ici peu (prête à peindre). Mais en attendant, elle est comme ça. Ouvert à la discussion tu te trouves en France mec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 il y a 46 minutes, Warrick a dit : tu te trouves en France mec ? Luxembourg, aux 3 frontières France/Belgique/Luxembourg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 ta face avant m'intéresse mais sûrement pas pour 350€ et surtout dans cet état; il faut la refaire J'ai vu la même photo sur une la version belge du bon coin donc je me pose des questions Comment ta fait pour faire frotter des fourreaux à part en chutant je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 à l’instant, Warrick a dit : ta face avant m'intéresse mais sûrement pas pour 350€ et surtout dans cet état; il faut la refaire J'ai vu la même photo sur une la version belge du bon coin donc je me pose des questions Comment ta fait pour faire frotter des fourreaux à part en chutant je vois pas Oui, c'est moi aussi sur les autres sites d'annonces. Je suis aux 3 frontières, je peux poster en France, Belgique, Luxembourg. La face sera refaite d'ici peu Les fourreaux ont été acheté comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 la face avant m'intéresse mais sûrement pas pour 350€ elle est ni en carbone ni en or donc tu propose quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Carbon Posté(e) le 7 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyrek Posté(e) le 17 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2020 est-ce que les fourche son tjr disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BennY5002 Posté(e) le 11 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2022 Bonsoir. Face avant est-elle toujours disponible ? La face est-elle toujours disponible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Si tu veux j en ai une neuve,jamais monté toujours dans le carton, tu en propose combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 12 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Il y a 10 heures, Max Blackbird a dit : Si tu veux j en ai une neuve,jamais monté toujours dans le carton, tu en propose combien ? salut tu la ferais a combien et elle es de quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 12 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2022 Elle est noire teinté d'origine Vu le prix neuf a l epoque et la rareté de la pièce en dessous de 250e fdpin je la garde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 @Max Blackbirdprix un peu haut pour moi mais il est justifier je passe mon tour je suis sur tu trouvera preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Il y a 5 heures, fred82000 a dit : @Max Blackbirdprix un peu haut pour moi mais il est justifier je passe mon tour je suis sur tu trouvera preneur En plus je ne cherche pas a la vendre, j'ai le sabot 3 parties, la selle mbk neoprene le dosseret kiesler, si je trouve un cadre en regle je me fait un nitro tuninge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 36 minutes, Max Blackbird a dit : En plus je ne cherche pas a la vendre, j'ai le sabot 3 parties, la selle mbk neoprene le dosseret kiesler, si je trouve un cadre en regle je me fait un nitro tuninge un cadre ça se trouve facilement et sa ferais un superbe nitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 à l’instant, fred82000 a dit : un cadre ça se trouve facilement et sa ferais un superbe nitro Pas chez moi, tout par vite et les prix sont fou, un pauvre booster pouri c'est 1000e direct ca reste 2 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 13 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 il y a 39 minutes, Max Blackbird a dit : Pas chez moi, tout par vite et les prix sont fou, un pauvre booster pouri c'est 1000e direct ca reste 2 jours alors vers chez moi les scoot pourrie son être 300e et 600e mais sais surtout les booster enfin tous les mbk yam qui son coté a plus de 600e en état merdique parfois le tout dernier aerox avec 20 mille borne la perssone le vend 1200e avec deux serage moteur pour un vilebrequin ce qui vos pas le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 13 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2022 Achete et revend chez moi tu te feras du blé. Perso je voulais surtout me refaire un rocket et un booster x,les booster x sont tous dans le sud et les rockets intouchable, ca part trop vitr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 si jaurais eux un peu d'argent de cotes jaurais bien re fait des scoot pour les vendre mais bon faut largent pour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 16 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 Il y a 2 heures, fred82000 a dit : si jaurais eux un peu d'argent de cotes jaurais bien re fait des scoot pour les vendre mais bon faut largent pour Aujourd'hui ca grimpe tellement vite, tu peux t amuser a stocker des cadres avec cg,plus besoin de retaper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 16 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2022 si seulement j'avais la place pour mais la je les pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 17 janvier 2022 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2022 Il y a 15 heures, fred82000 a dit : si seulement j'avais la place pour mais la je les pas déjà t en fou 2 sous ton lit, mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés