Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Un pot GP ?


Javelin
 Partager

Question

Bonjour,

Je suis obligé de refaire mon scoot suite à un sérieux problème avec le vilebrequin donc comme le reste est très très fatigué je vais le refaire à neuf. C'est un Runner 50 SP avec un vieux Leo TT sur un cylindre inconnu (pas encore démonté), variateur et trans origine.

Je ne sais pas encore trop quel cylindre je vais mettre (Top perf, Black Trophy probablement) mais ma priorité c'est de rester discret car je viens souvent sur Paris. Un pot de détente sera trop bruyant je pense donc j'avais pensé à un Sito-Plus et puis j'ai cru comprendre ensuite qu'il y avait un peu plus performant tout en restant correct niveau bruit : le Leovinci GP.

Est ce que le GP est adapté aux 70 sport ? (aux 70 racing :devil: ?) sans alerter la brigade anti-bruit ? Est il plus performant que le sito-plus (le look n'est pas une priorité du tout) ou bien c'est comparable ? Je mettrais bien un C16 sur un Polini Big Evolution avec un carburateur diam 24 :laugh2: mais ça serait pas très populaire sur Paname.

Ma priorité vous l'aurez compris : monter le plus possible en perf par rapport à l'origine sans réveiller tout le quartier :)

Merci

Modifié par Javelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux