Aller au contenu
  • 0

autre scooter Adaptation moteur


Kiki37
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

si tu es amateur tu peux oublier direct ton idées car il faut de bonne base en mécanique pour faire une tel modification 

après si vraiment tu tien a le faire quand même il te faudra pas mal doutil trouver un bon soudeur pour te faire les pate pour tenir le moteur et aussi beaucoup etudier la mécanique que tu vois ce a quoi t-atendre avec une tel modif 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 14/06/2019 à 16:22, fred82000 a dit :

bonjour 

si tu es amateur tu peux oublier direct ton idées car il faut de bonne base en mécanique pour faire une tel modification 

après si vraiment tu tien a le faire quand même il te faudra pas mal doutil trouver un bon soudeur pour te faire les pate pour tenir le moteur et aussi beaucoup etudier la mécanique que tu vois ce a quoi t-atendre avec une tel modif 

Bonjour d'accord. Je voulais savoir si c'était possible de mettre le moteur de scoot 125 sur un peugeot vivacity sachant que j'ai déjà le moteur 125 avec tout le faisceau électrique branché dessus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Kiki37 a dit :

Bonjour d'accord. Je voulais savoir si c'était possible de mettre le moteur de scoot 125 sur un peugeot vivacity sachant que j'ai déjà le moteur 125 avec tout le faisceau électrique branché dessus. 

oui cela peux ce faire mais pas sans connaissance en mécanique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 12 heures, Kiki37 a dit :

Pourquoi il y a quoi a connaître. Je pensais qu'il fallait juste trouver les bonnes fixation moteur

les bonne fiaxation moteur elle se fabrique car tu aura sûrement pas le même entraxe que sur le cadre ou tu veux le poser puis il faut aussi que sa sois super bien aligner que sa paete pas de travers 

puis il faut aussi trouver une suspention qui ira bien sur le cadre mais aussi au niveaux de la fixation moteur et de bonne longueur 

en parti électrique il va te falloir adapter si tu veux garder le faisceaux qu'il y a sur le cadre mais avec ton allumage du moteur et sa ne sera pas facile non plus 

et quand je parle connaissance en mécanique sais que un scoot monter comme cela aucun pros ni touchera en réparation car sais pas d'origine don tu devra metttre les main toit même dans le cambouis 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 24 minutes, fred82000 a dit :

les bonne fiaxation moteur elle se fabrique car tu aura sûrement pas le même entraxe que sur le cadre ou tu veux le poser puis il faut aussi que sa sois super bien aligner que sa paete pas de travers 

puis il faut aussi trouver une suspention qui ira bien sur le cadre mais aussi au niveaux de la fixation moteur et de bonne longueur 

en parti électrique il va te falloir adapter si tu veux garder le faisceaux qu'il y a sur le cadre mais avec ton allumage du moteur et sa ne sera pas facile non plus 

et quand je parle connaissance en mécanique sais que un scoot monter comme cela aucun pros ni touchera en réparation car sais pas d'origine don tu devra metttre les main toit même dans le cambouis 

 

Ah OK je pensais que tu parler de connaissance plus pousser. Je connais la mécanique sur deux roue je refait tout mes scoots moi même. Et pour le faisceau électrique j'ai celui du 125 qui est déjà sur le moteur j'ai juste à fixer les fils sur le cadre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 4 heures, fred82000 a dit :

et tu vas faire comment au guidon pour les commande tu prend les commodo qui vons avec le moteur 125 ou ceux de lautre scoot il y a sa aussi a voir 

Je prend ceux du 125 j'ai toute les pièces du 125. Fourche, rétro, poignée, guidon, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

bon courage pour adapter tout cela sur le guidon du 50 

J'ai regarder ça passe et a la limite j'ai le guidon du 125 aussi. Juste savoir si ça va être possible ou pas vu que le 125 c'est un moteur 4temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

tout et possible à faire en mécanique il faut juste savoir bricoler 

OK merci à vous je vous tiens au courant si j'arrive à faire ce que je veux

Il y a 1 heure, Bader a dit :

Bonjour 

Bah oui il y en a qui arrive même a turbaliser des chinoiseries 4t :laugh2:.

Bonjour comment sa ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux