Remy Carrier Posté(e) le 15 juin 2019 Signaler Posté(e) le 15 juin 2019 Bonsoir, j'aimerais savoir si on met de l'eau distillé à la place d'un liquide de refroidissement ça peut "endommager" le moteur. Sachant que je suis kitté en alu je ne dépasse jamais 80°C donc l'eau ne sera pas en ébullition. Je pense que ma moto refroidirais mieux avec de l'eau distillé. Merci de vos réponses.
0 Bader Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Posté(e) le 21 juin 2019 il y a 16 minutes, fred82000 a dit : ces pas bien grave sa encore on va pas la mettre au placard juste lui fairee mager du 2t a toute les sauce Arrête ça commence avec un 4t et tu fini avec un tablier et un aspirateur !!!!!! 1
0 fred82000 Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Posté(e) le 21 juin 2019 pour moi ça risque pas sa je me laisse pas dompter par une femme mdr 1
0 Remy Carrier Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2019 Merci de vos réponses j'ai bien compris
0 Alexandra2 Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Posté(e) le 22 juin 2019 il y a 31 minutes, Remy Carrier a dit : Merci de vos réponses j'ai bien compris de rien , oublie pas les likes ! Bon sinon au passage, l'eau sous pression ne boue pas a 100 degrés 1
Question
Remy Carrier
Bonsoir, j'aimerais savoir si on met de l'eau distillé à la place d'un liquide de refroidissement ça peut "endommager" le moteur.
Sachant que je suis kitté en alu je ne dépasse jamais 80°C donc l'eau ne sera pas en ébullition.
Je pense que ma moto refroidirais mieux avec de l'eau distillé.
Merci de vos réponses.
29 réponses à cette question
Messages recommandés