Salut, ma configuration, sur un elystar, kit top perf 70, pot touring, carburateur del orto 17.5 et j'ai adapter la boîte à air d'origine sur le carburateur, sans faire de trou d'arriver d'air.
Le problème
J'avais mis un gicleur 85, il démarrait mais n'avancait pas, j'ai tester un 75, mais il démarrait pas, je dois mettre un supérieur a 85 ou un 80? Est ce que je dois faire un trou dans la boîte à air d'origine pour qu'il y ait plus d'air?
Question
Fbaron
Salut, ma configuration, sur un elystar, kit top perf 70, pot touring, carburateur del orto 17.5 et j'ai adapter la boîte à air d'origine sur le carburateur, sans faire de trou d'arriver d'air.
Le problème
J'avais mis un gicleur 85, il démarrait mais n'avancait pas, j'ai tester un 75, mais il démarrait pas, je dois mettre un supérieur a 85 ou un 80? Est ce que je dois faire un trou dans la boîte à air d'origine pour qu'il y ait plus d'air?
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés