Aller au contenu

achète preparateur usinage

TLS racing
 Partager

Messages recommandés

salut la team :aplus:

voilà je vais commencés a équiper ma dt et je suis a la recherche d'un préparateur pour un usinage pour passer une boîte a clapet V-FORCE 3i de KAWASAKI et peut-être le pied de cylindre!!

(ps: un pro de preference ou bien bien calé ) MERCI de votre aide 

franchement , si tu n'est pas manchot et bricoleur , tu peux très bien le faire toi même avec de la patience aux calme (un pote l'a fait pour un stage6 R/T ) avec une simple dremel  . tu vas sur ali express la dremel (copie) + les fraise et tout ça vas te couter 30 eu max , si tu part dans la prépa equipe toi tout de suite et aprend directe sinon ça vas te couté un bras.

• J'aime 1

merci vous m'avais motiver je vais faire sa!! j'ai des vieu carter mort je vais m'entraîner dessus !!

Le 20/06/2019 à 21:26, jimmy@ a dit :

tu vas sur ali express la dremel (copie) + les fraise et tout ça vas te couter 30 eu max , si tu part dans la prépa equipe toi tout de suite et aprend directe sinon ça vas te couté un bras.

Dérouler  

Tu aurais un lien stp je mis connais vraiment pas

pour passer le cylindre ça sera pas trop compliquer si tu fait gaffe a pas trop gratter 

pour ladmi il faut que tu vois ce que tu dois viré en la montent en fait tu prend un de tes carter et la place comme si tu la monter et tu regarde ce qui vas pas 

si besoin quand tu aura ce qu'il faut passe en parti moteur tu fait des photo et on te dira quoi faire 

• J'aime 1

tant que tu y est avec la bac , réoriente la de sorte que les lamelle souvrent paralelement "de chaque coter de la biele" si tu veux , y a quelque chose a graté de ce coté .(en rouge send des lamelle "normal" en jaune sens "ideal" )

12_116.jpg.581e7ad11f0ed0938f5c235cde71a622.jpg

• Merci 1