TLS racing Posté(e) le 19 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2019 salut la team voilà je vais commencés a équiper ma dt et je suis a la recherche d'un préparateur pour un usinage pour passer une boîte a clapet V-FORCE 3i de KAWASAKI et peut-être le pied de cylindre!! (ps: un pro de preference ou bien bien calé ) MERCI de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 salut tien contacte un de cela mais pas tournoi racing lui il prend plus de travail pour le moment http://www.mecaboîte-mag.fr/3126-competition-50-cc-tous-les-preparateurs-2-temps.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TLS racing Posté(e) le 20 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 Ha nickel Merci ! Oui je c pour yonet je suis fan de sa chaîne Youtube !! Pour toi qui et le meilleur ?? Moi je penser a LRT préparation !! Tu en pense quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 20 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2019 franchement , si tu n'est pas manchot et bricoleur , tu peux très bien le faire toi même avec de la patience aux calme (un pote l'a fait pour un stage6 R/T ) avec une simple dremel . tu vas sur ali express la dremel (copie) + les fraise et tout ça vas te couter 30 eu max , si tu part dans la prépa equipe toi tout de suite et aprend directe sinon ça vas te couté un bras. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2019 alors pour moi je dirais il ce valent tous sais juste le prix qui varien de quelque euro peut être sais tout mais ce que dit jimmy et pas si mauvais du tout si tu sais y faire tu peux tout te faire toi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TLS racing Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2019 merci vous m'avais motiver je vais faire sa!! j'ai des vieu carter mort je vais m'entraîner dessus !! Le 20/06/2019 à 21:26, jimmy@ a dit : tu vas sur ali express la dremel (copie) + les fraise et tout ça vas te couter 30 eu max , si tu part dans la prépa equipe toi tout de suite et aprend directe sinon ça vas te couté un bras. Dérouler Tu aurais un lien stp je mis connais vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2019 tu veux un lien pour faire quoi il te suffit de regarder sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TLS racing Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2019 B comme j'ai dit je nos connais rien du tout!! Qu'elle puissance les accessoires qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 21 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2019 https://fr.aliexpress.com/wholesale?catId=0&initiative_id=AS_20190621120158&SearchText=dremel+perceuse des fraise et autre accessoir sons dispo , faut cherché , frasi de port gratui mais 15 jour minimum. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TLS racing Posté(e) le 21 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2019 Merci pour le lien il en faut une de au moins 30000tm ou moins? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 22 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2019 oui dans ces eaux la. c'est la fraise qui fait le taf . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TLS racing Posté(e) le 23 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2019 Merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 pour passer le cylindre ça sera pas trop compliquer si tu fait gaffe a pas trop gratter pour ladmi il faut que tu vois ce que tu dois viré en la montent en fait tu prend un de tes carter et la place comme si tu la monter et tu regarde ce qui vas pas si besoin quand tu aura ce qu'il faut passe en parti moteur tu fait des photo et on te dira quoi faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2019 tant que tu y est avec la bac , réoriente la de sorte que les lamelle souvrent paralelement "de chaque coter de la biele" si tu veux , y a quelque chose a graté de ce coté .(en rouge send des lamelle "normal" en jaune sens "ideal" ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TLS racing Posté(e) le 27 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2019 Merci les gars vous gère et surtout merci a jimmy@ pour son shema Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 28 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2019 Le 27/06/2019 à 17:49, TLS racing a dit : Merci les gars vous gère et surtout merci a jimmy@ pour son shema Dérouler salut tu cherche tjs un bas moteur de Nitro pour t'entrainer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 28 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2019 on fait avec nos connaissance et encore moi en prépa jen et pas trop japprend aussi Le 28/06/2019 à 08:26, Warrick a dit : salut tu cherche tjs un bas moteur de Nitro pour t'entrainer ? Dérouler passe par mp au pire pour voir cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés