Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Jante av vivacity sur tkr

Msb
 Partager

Question

bonjour à toute l'equipe,je possede un peugeot trekker passer en liquide. J'ai laisser la jante avant de 10 pouces d'origine.j'aimerais changer. A l'arrière j'ai monté une arrière de speedfight 2 en 12 pouces.

J'aurai voulu savoir si cet jante en 13 pouces de vivacity se monte dessus et avec quelle modif s'il vous plaît

https://www.axel-moto.fr/fr/jante-et-pneus/895-12-pouces-jante-avant-neo-s-ovetto-2eme-modele-noire.html

Et  celle en 12 pouces de vivacity  nouveau modele (4t)  

https://www.ebay.fr/itm/jante-roue-avant-scooter-peugeot-50-new-vivacity-2-temps/254100644452?hash=item3b29942264:g:D-oAAOSwjW9cUGjY

Est ce que mon disque avant doppler se monte sur la jante de vivacity? 

Merci

20190608_114203.jpg

Pièces en rapports :
Protections de jante
Protections de jante (13,50€)
13,50€
Jante avant Booster One/Bw's Easy 2DWF51670000
Jante avant Booster One/Bw's Easy 2DWF51670000 (182,90€)
182,90€
Jante gris originale Piaggio Vespa 50 / ET3 / PX / PK 3.50x10
Jante gris originale Piaggio Vespa 50 / ET3 / PX / PK 3.50x10 (23,20€)
23,20€
Recherches associées : Jante scooter , Jante scooter , jantes , jantes

21 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
il y a une heure, Msb a dit :

bonjour à toute l'equipe,je possede un peugeot trekker passer en liquide. J'ai laisser la jante avant de 10 pouces d'origine.j'aimerais changer. A l'arrière j'ai monté une arrière de speedfight 2 en 12 pouces.

J'aurai voulu savoir si cet jante en 13 pouces de vivacity se monte dessus et avec quelle modif s'il vous plaît

https://www.axel-moto.fr/fr/jante-et-pneus/895-12-pouces-jante-avant-neo-s-ovetto-2eme-modele-noire.html

Et  celle en 12 pouces de vivacity  nouveau modele (4t)  

https://www.ebay.fr/itm/jante-roue-avant-scooter-peugeot-50-new-vivacity-2-temps/254100644452?hash=item3b29942264:g:D-oAAOSwjW9cUGjY

Est ce que mon disque avant doppler se monte sur la jante de vivacity? 

Merci

20190608_114203.jpg

Salut

Bon déjà la 13" c'est 5 vis pour l'attache disque, l'autre 3, et fais nous une photo de la roue coté disque ^^

• 0
il y a 2 minutes, Msb a dit :

Je sais  juste que sur les nouveaux vivacity la fourche n'est pas la même que les anciens modeles.

et l'étrier il est axiale ou radial sur ton tkr? en général c'est à cause du systeme étrier qu'ils changent de fourches, mais c'est vrai que ça peut différer au niveaux des roulements etc, temps que l'axe est de même longueur.

• 0

Je sais pas pour l'étrier.

il y a 4 minutes, Docteur JEFF a dit :

la première jante c'est pour nrg,les mecs te vendent des choses pour lesquelles ils n ont aucune connaissance,triste monde

Merci pour l'info

• 0
il y a 3 minutes, Msb a dit :

Je sais pas pour l'étrier.

pinza-radiale-assiale.jpg.fdab9ad474cd2568b182dcf3a4624e2f.jpg

il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit :

la première jante c'est pour nrg,les mecs te vendent des choses pour lesquelles ils n ont aucune connaissance,triste monde

Comme ça c'est réglé!:cool:

@Msb sinon une jante avant de sf ça rentre pas malgré le systeme différent?

Modifié par Invité

• 0

Je pense que seul les jantes avants de vivacity ancien modele se monte sans aucune modif. C'est sur les fourches sont les même. L'étrier est pareil que la photo1donc axial

• 0
il y a 2 minutes, Msb a dit :

Je pense que seul les jantes avants de vivacity ancien modele se monte sans aucune modif. C'est sur les fourches sont les même. L'étrier est pareil que la photo1donc axial

les jantes de speedake aussi rentre normalement c'est des 12pouces avec même fourche, les buxy ont des roues de 10

• 0
il y a 1 minute, Msb a dit :

Merci j'en possede déjà une en grise de vivacity 

1561195193516541113137.jpg

Et bien alors, pourquoi tu repeints pas juste celle ci en noir? tu trouve une bonne bombe noir epoxy.

• 0

Sinon quelle bombe peinture me conseillerai tu pour peindre cet jante en noir?

Est ce la peinture a la bombe tien bien?

J'ai la possibilité de la faire peindre a l'epoxy mais cela dure très longtemps avant que je revoi ma jante. Elle passe a l'acide et au four etc... changement des roulements roues obligatoire etc... ça me fais un peu ...celle de mon speedfight on eté fais a l'epoxy

20190608_114003.jpg

il y a 29 minutes, donkishock a dit :

Et bien alors, pourquoi tu repeints pas juste celle ci en noir? tu trouve une bonne bombe noir epoxy.

ça se trouve ou?

• 0
il y a 5 minutes, Msb a dit :

Sinon quelle bombe peinture me conseillerai tu pour peindre cet jante en noir?

Est ce la peinture a la bombe tien bien?

J'ai la possibilité de la faire peindre a l'epoxy mais cela dure très longtemps avant que je revoi ma jante. Elle passe a l'acide et au four etc... changement des roulements roues obligatoire etc... ça me fais un peu ...celle de mon speedfight on eté fais a l'epoxy

20190608_114003.jpg

6378r.jpg.136d4928bd5118eecbc5da27636ad419.jpg

;)

Non je plaisante! quoique...

Bon alors pour la bombe ça servira pas temps que t'as pas décapé et changé roulements etc...après epoxy je disais ça mais c'est du luxe, et j'ai jamais repeint de jante avec pour te dire si c'est bien, par contre avec de la motip 1K jantes 3 couches ça tient pas mal, 7€ la bombe t'en faut 2 par jante.

• 0
il y a 24 minutes, Msb a dit :

ça c'est un appret, qu'on met avant ;)

si tu veux une bombe epoxy à la limite du vernis ça, j'ai un pote qui fait, ça tient nickel!

• 0
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 65121-->testmax
Gagne 125€ avec ton avis sur variateur / vilebrequin !
Concours Allumage ×