Aller au contenu

mécaboîte chaîne youtube


TLS racing
 Partager

Messages recommandés

salut la team :aplus: je lance ma premier chaîne youtube basée sur les 2 roues ( 50cc et plus ) et surtout sur la restauration de scoot, mobylette et mécaboîte alors si vous pouvez mettre un pouce bleu et vous abonner sa serait super cool :cool: il y a un petit  concours pour le création de la chaîne

lien youtube :https://www.youtube.com/channel/UC9rck9hYQ5vw8ZC39-ZxXEQ?view_as=subscriber

PS: soyer indulgents je commence juste le montage vidéo :blush: et si vous avait des conseil ect je suis preneur de toute information positif ou négatif!!!

aller gaz gaz :teuf:

Modifié par TLS racing
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, des que ta chaîne rapporte, trouve toi une vraie camera...sinon bien la présentation t'as un jingle d'ouverture, avec musique, bien, sympa l'idée du concours, t'ai mis un pouce aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :cool: 

il y a 42 minutes, donkishock a dit :

Salut, des que ta chaîne rapporte, trouve toi une vraie camera...sinon bien la présentation t'as un jingle d'ouverture, avec musique, bien, sympa l'idée du concours, t'ai mis un pouce aussi.

Oui c'est prévu avec un micro cravate !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, TLS racing a dit :

 

Oui c'est prévu avec un micro cravate !

Si tu veux des info va piocher sur Motovlog.fr ;)

Tu pourras trouvé des renseignements sur les montages vidéos, micro, caméra la totale  :socool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bader a dit :

Si tu veux des info va piocher sur Motovlog.fr ;)

Tu pourras trouvé des renseignements sur les montages vidéos, micro, caméra la totale  :socool2:

:cool: ha yes nickel exactement se qu'il me fallait !! Parceque je vais t'avouer j'ai u du mal à faire cette pauvre petite vidéo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TLS racing a dit :

:cool: ha yes nickel exactement se qu'il me fallait !! Parceque je vais t'avouer j'ai u du mal à faire cette pauvre petite vidéo lol

Pas de soucis par contre si tu veux poser une question chez eux oublie pas de passer par la case présentation ;).

Il y a même un topic dédié aux chaîne you tube :socool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller aller les gens sa mange pas de pain un clique pour s'abonner un autres Pour le Petit bleu et après tu commantes et après tu peux gagner des cadeaux tous les 100 nouveau abonner :winner: si chaque personne qui lit se poste le fait sa ira vite pour les Cadeaux

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Warrick a dit :

un puce bleu et me suis abonnée à ta chaîne par contre pas terrible en 480p pour la qualité

si tu cherche une caméra digne de ce nom j'en ai à vendre qui filme en full HD 1080p

merci a toi :socool2: oui c filmer a l'iphone 6!! oui j'avais prevu de prendre une caméra debut du mois!! c quoi comme caméra et ton tarif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouve toi une go pro, tu pourra faire des séquence embarqués, une ancienne neuve style hero/5/6 si tu peux inverstir une hero 7 ça déchire tu peux filmer sous l'eau sans rien acheter de plus et super qualité d'image stabilisées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, donkishock a dit :

trouve toi une go pro, tu pourra faire des séquence embarqués, une ancienne neuve style hero/5/6 si tu peux inverstir une hero 7 ça déchire tu peux filmer sous l'eau sans rien acheter de plus et super qualité d'image stabilisées.

J'ai que 150e de budget alors c chaud!! J'ai trouvé un site qui reconditionne des caméra j'ai trouver un Sony dsc_hx50 a 120e 

Mais il y a pas d'autre marque de caméra style GoPro mais pas au même tarif?? Si tu connais je suis preneur :cool:

Modifié par TLS racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Docteur JEFF a dit :

Je le dit depuis un bout de temps,les chaines,les pages fb etc ca tue le forum,donc compte pas sur moi

Se n'ai pas parsque je fais une chaîne youtube que je veux tué le forum au contraire !! Je penser même mettre le lien du forum dans la description de tout mais vidéo car il est très bien et on a de bon conseils !! 

Après c ton avis et je le respect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Docteur JEFF a dit :

Je le dit depuis un bout de temps,les chaines,les pages fb etc ca tue le forum,donc compte pas sur moi

 

il y a une heure, TLS racing a dit :

Se n'ai pas parsque je fais une chaîne youtube que je veux tué le forum au contraire !! Je penser même mettre le lien du forum dans la description de tout mais vidéo car il est très bien et on a de bon conseils !! 

Après c ton avis et je le respect

Perso je pense un peu pareil, mais vu que sur SS y a pas de quoi stocker les vidéos, t'es déjà obligé presque de passer par youtube, c'est ça qui au fond détruit les forums, c'est de faire confiance à d'autre sites pour stocker des infos qui devraient rester en exclusivité sur le forum...Heureusement les images peuvent êtres stocker sur SS et encore ça manque de qualité sur certains schémas ce qui les rends illisibles...En plus non exclusives au forum vu qu'on les trouve en publique sur google image et en premieres souvent...Et sans devoir s'inscrire pour les voir, donc retrouvables partout ailleurs sur le net...

Bon, sinon, tu peux trouver un go pro 4/5/6 en occasion, dans ces prix là, comme autres marque, y en a plein, du coup, c'est compliqué, mais tu peux en trouver une bien en marque inconnue qui foctionne bien pour 30€ comme une daube à 150€...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, donkishock a dit :

Bon, sinon, tu peux trouver un go pro 4/5/6 en occasion, dans ces prix là, comme autres marque, y en a plein, du coup, c'est compliqué, mais tu peux en trouver une bien en marque inconnue qui foctionne bien pour 30€ comme une daube à 150€...

je me suis pris ça se matin pour le prix ça a l'air vraiment bien 

https://fr.banggood.com/SJ9000-Wifi-4K-2Inch-1080P-Ultra-HD-Waterproof-Sport-Action-Camera-DVR-Camcorder-p-1374282.html?rmmds=myorder&ID=224&cur_warehouse=CN

vous en penser quoi pour le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, TLS racing a dit :

je me suis pris ça se matin pour le prix ça a l'air vraiment bien 

https://fr.banggood.com/SJ9000-Wifi-4K-2Inch-1080P-Ultra-HD-Waterproof-Sport-Action-Camera-DVR-Camcorder-p-1374282.html?rmmds=myorder&ID=224&cur_warehouse=CN

vous en penser quoi pour le prix

Ben à ce prix ça peut être mieux que ton i6 niveau caméra, tu nous diras ton retour, comme je t'ai dit, ça peut être tout ou rien. mais pour 15€ vas y teste, on sait jamais! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TLS racing a dit :

merci a toi :socool2: oui c filmer a l'iphone 6!! oui j'avais prevu de prendre une caméra debut du mois!! c quoi comme caméra et ton tarif!

Je viens de t'envoyer un message privé concernant ta GoPro

 

Modifié par Warrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Docteur JEFF a dit :

Je le dit depuis un bout de temps,les chaines,les pages fb etc ca tue le forum,donc compte pas sur moi

Ce n'est pas incompatible le forum dont j'ai parlé avant a justement une section dédié aux chaîne you tube et cela n'empêche pas de tourner. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2019 à 19:27, TLS racing a dit :

salut la team :aplus: je lance ma premier chaîne youtube basée sur les 2 roues ( 50cc et plus ) et surtout sur la restauration de scoot, mobylette et mécaboîte alors si vous pouvez mettre un pouce bleu et vous abonner sa serait super cool :cool: il y a un petit  concours pour le création de la chaîne

lien youtube :https://www.youtube.com/channel/UC9rck9hYQ5vw8ZC39-ZxXEQ?view_as=subscriber

PS: soyer indulgents je commence juste le montage vidéo :blush: et si vous avait des conseil ect je suis preneur de toute information positif ou négatif!!!

aller gaz gaz :teuf:

Salut, si tu veux présenter un projet tuning merci d'éviter la présentation promotionnelle comme ça.

Rien ne t'empêche de mettre un lien vers ta chaîne mais prends au moins la peine d'expliquer ton projet... ça s'appelle projets Tuning ici, pas quête aux pouces bleus et abonnés.

Merci.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Eroan a dit :

Salut, si tu veux présenter un projet tuning merci d'éviter la présentation promotionnelle comme ça.

Rien ne t'empêche de mettre un lien vers ta chaîne mais prends au moins la peine d'expliquer ton projet... ça s'appelle projets Tuning ici, pas quête aux pouces bleus et abonnés.

Merci.

si tu as bien lu et a ete jetter un coup d'oeil sur ma chaîne je peux pas en dire plus car le concours et basse sur sur la marque du cylindre et du cc!! je suis nouveau je connais pas encore le forum alors un peu d'indulgence !! Si sa vous dérange on efface tt et terminer!

Modifié par TLS racing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...