Aller au contenu

autre scooter keetro ne démarre pas

damsss
 Partager

Messages recommandés

salut

donc j'ai recu mon faisceaux electrique donc je l'est brancher et il y a de létincelle

le problème il ne veut pas démarrer même avec de l'essence dans le cylindre

j'ai fait une vidéo pour que vous comprener mieux

http://www.youtube.com/watch?v=LjaxqeAAJaw&feature=youtu.be

merci

Il faut kicker plus fort pour savoir la compression :lol:

si non kick avec ma derbi tu vas croire qu'elle est serré même avec un cylindre neuf tu peux même tourné le volant magnétique sans forcé pourtant j'ai de la compression je peux te l'assuré ^^ bref (j'avais pas regarder la vidéo en entière mais après tu kick au pied ^^ ) la compression déjà ça se mesure avec un outils je ne me rappel plus de son nom mais tu peux entendre si tu en à beaucoup du genre quand tu kick fort t'entant plein de genre tatatatatata :lol: ( je suis mauvais en bruitage même à l'écrit ) c'est que tu en as et si ça fait juste tatata mais doucement et que tu sent que sa part pas c'est que tu en a pas beaucoup voir après même pas du tout

fait un nettoyage carburateur pour voir déjà

lol ok

ba c'est a dire que netoyage carburateur sa sert a rien car j'ai pas mis dessence dans le réservoire mais avec juste dans le cylindre sa devrait démarrer...

jetait dessus la et je suis bon pour racheter un kit il y a vraiment aucune compression c'est "mou" c'est bizarre jen avait plus hier =/

J'aurais bien voulu voir sa mdr moi ça me la fait qu'une fois c'était au tout début quand j'ai eu mon premier scoot j'ai accéléré en kickan mais j'avais pas capté je me suis pris le grillage j'ai eu trop mal mdr .

Et en fait c'était quoi le problème ?

pouah c'était vraiment un problème a la c** mais pourquoi donc sa ne démarrait pas en mettant de l'essence a la bougie? et quand je disais la fourche c'était parce que en prenant un mur, il y a une forte possiblité de lours dégas sur l'avant du veicule :P

• J'aime 1

encore quelque petit problème

déjà il fait un bruit de ferraille dans la boîte a kick donc je vais démonter

et autrement il tien pas bien le ralentie quand jarrive a un certain nombre de trmin il fait comme si il était froid il prend plus de tour et gueule

et après quand jaccélère il setain

et de lessnce fuit par le filtre à air

vous pouver m'aider?

oui après avoir poser la question j'ai ete dans le garage j'ai fait le tour du scoot et je me suis servie de mon cerveau j'ai regarder le pot

ilcrache de l'huile

j'ai démonter la bougie noir tremper

j'ai démonter le carburateur

ba forcement un gicleur de 100 :siffle:

demain achat d'un 75 je verai bien je pense sa sera mieux

et sinon pour lessence qui coule par l'entrer d'air du carburateur une idee?

ps +1 a tous

Modifié par dada22

encore un ptit problème

il s'elance bien et au bou de 10m il fait beuuuu et setain mais il redémarre nikel mais impossible de faire plus de 10m a chaque fois

et toujours ce problème dessence qui coule du filtre à air

carburateur ,nettoyer cage à aiguilles toute neuve ainci que piston neuf de tout talleur xD