damsss Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 salut donc j'ai recu mon faisceaux electrique donc je l'est brancher et il y a de létincelle le problème il ne veut pas démarrer même avec de l'essence dans le cylindre j'ai fait une vidéo pour que vous comprener mieux http://www.youtube.com/watch?v=LjaxqeAAJaw&feature=youtu.be merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Il faut kicker plus fort pour savoir la compression :lol: si non kick avec ma derbi tu vas croire qu'elle est serré même avec un cylindre neuf tu peux même tourné le volant magnétique sans forcé pourtant j'ai de la compression je peux te l'assuré ^^ bref (j'avais pas regarder la vidéo en entière mais après tu kick au pied ^^ ) la compression déjà ça se mesure avec un outils je ne me rappel plus de son nom mais tu peux entendre si tu en à beaucoup du genre quand tu kick fort t'entant plein de genre tatatatatata :lol: ( je suis mauvais en bruitage même à l'écrit ) c'est que tu en as et si ça fait juste tatata mais doucement et que tu sent que sa part pas c'est que tu en a pas beaucoup voir après même pas du tout fait un nettoyage carburateur pour voir déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 lol ok ba c'est a dire que netoyage carburateur sa sert a rien car j'ai pas mis dessence dans le réservoire mais avec juste dans le cylindre sa devrait démarrer... jetait dessus la et je suis bon pour racheter un kit il y a vraiment aucune compression c'est "mou" c'est bizarre jen avait plus hier =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 remet de l'essence dans ton réservoir quand on mets de l'essence dans le cylindre c'est juste pour le lancé l'aidé à démarré ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 mais sa devrai démarrer normalement non? j'ai redémonter le cylindre et il y a pas de trace j'ai tous rehuile il y avait un segment qui netait pas bien mis il était par dessus lergot mais sa démarre toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 regarde si tu n'as pas serré ton cylindre a force de kicker . Et non sa ne démarre pas c'est juste pour enclencher le démarrage pour être plus précis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ha sa le fera même pas tousser rien? ba j'ai démonter talleur et il est bien le cylindre (fin a peu pres il y a pas de trace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 j'ai enetndu mon scoot pour la première fois depuis 1an et il a accélère tout seul et j'ai foncer dans le mur du garage avec moi qui courait a coter problème? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 (modifié) BO BO BOLOSSE mdr :winner: http://www.youtube.com/watch?v=xzp1VzE1py0 Modifié le 5 avril 2012 par DJOKERX 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ah ben du coup problème résolu non? manque plus qu'a changer la fourche et a régler l'accélérateur :P au passage, beau proto :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'aurais bien voulu voir sa mdr moi ça me la fait qu'une fois c'était au tout début quand j'ai eu mon premier scoot j'ai accéléré en kickan mais j'avais pas capté je me suis pris le grillage j'ai eu trop mal mdr . Et en fait c'était quoi le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 le problème cetait que le réservoir était vide :siffle:merci =) et pourquoi une fourche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 pouah c'était vraiment un problème a la c** mais pourquoi donc sa ne démarrait pas en mettant de l'essence a la bougie? et quand je disais la fourche c'était parce que en prenant un mur, il y a une forte possiblité de lours dégas sur l'avant du veicule :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 oui lol je sait pas =/ non la fourche a rien pris c'est la pocket qui a tous pris :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 ^^ je te l'avais dit :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 oui =P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 encore quelque petit problème déjà il fait un bruit de ferraille dans la boîte a kick donc je vais démonter et autrement il tien pas bien le ralentie quand jarrive a un certain nombre de trmin il fait comme si il était froid il prend plus de tour et gueule et après quand jaccélère il setain et de lessnce fuit par le filtre à air vous pouver m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 réglage carburateur ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) oui après avoir poser la question j'ai ete dans le garage j'ai fait le tour du scoot et je me suis servie de mon cerveau j'ai regarder le pot ilcrache de l'huile j'ai démonter la bougie noir tremper j'ai démonter le carburateur ba forcement un gicleur de 100 :siffle: demain achat d'un 75 je verai bien je pense sa sera mieux et sinon pour lessence qui coule par l'entrer d'air du carburateur une idee? ps +1 a tous Modifié le 6 avril 2012 par dada22 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Hmm, tu passes de 100 a 75 toi? :P C'est pas un peu .. beaucoup? :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 achète une boîte de gicleur au pire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 nan je vais acheter 1 ou 2 gicleur et basta (ceu qui von pas mon pro me les rembourse =P ) pas envie dacheter une boîte pour en utiliser que un je fais pas sa tous les jour et en plus les réglage je deteste faire sa :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 encore un ptit problème il s'elance bien et au bou de 10m il fait beuuuu et setain mais il redémarre nikel mais impossible de faire plus de 10m a chaque fois et toujours ce problème dessence qui coule du filtre à air carburateur ,nettoyer cage à aiguilles toute neuve ainci que piston neuf de tout talleur xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Tu as mis le gicleur de 75 entre temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damsss Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 nan 80 il avait plus de 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant