_Spirit Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Alors voilà j'ai un cylindre piston tnt type origine, pot mhr replica brider, variateur hi speed 6 galet de 4.5 débrider et quand je roule, il accélère bien mais il roule vers 50 km/h, c'est normal ? J'ai vu le ressort de poussé est rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Oui normal vue que tu as laisser ton pot bridé (Se qui ne sert a rien) car le pot et homologué a la vente mais pas sur route bridé ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Spirit Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Florien merci, le problème c'est que la bride est carement a l'interieur du corps sur ce pot la, si je prend yasuni r débrider , j'irai acombien tu pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Sur le mhr replica la bride n'est pas a l'intérieur du pot malossi ne s'embéterais pas il et soit a l'entrer du corp soir a la sortie du corp avant le silencieux (C'est une bague soudé que tu fait sauter facilement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Spirit Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai regarder sur different forum et ils disent qu'il est a l'interieur du pot et qu'il faut le découper puis le resouder après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 sa m'étonnerai vraiment... regardes a la cartouche et a l'entrée du pot coté cylindre si tu vois un "rétrésissement" je vais demander a un collegue qui a ce pot pour en savoir plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Spirit Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 D'acord, quand tu saura rocket stp envoie moi un message en mp :) tenez regarder, j'ai vu ca et ils disent que la bride est dans le corps : https://www.scooter-system.fr/forums/f5/73035-débridage-pot-mhr-replica-2nd-episode.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 D'acord, quand tu saura rocket stp envoie moi un message en mp :) tenez regarder, j'ai vu ca et ils disent que la bride est dans le corps : http://www.scooter-s...nd-episode.html lien moisi, il m'ammene a l'acceuil des question technique ^^ pour l'instant il ne m'a pas répondu, je te tient au jus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Spirit Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 D'accord merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 alors finalement, le colègue dés qu'il a reçu son pot, il a revendu car je lui avait conseillé autre chose, il ne l'a même pas monté donc il ne sais pas dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Spirit Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 D'accord pas grave, tu me conseille de le revendre pour un yasuni r ? quel vitesse j'aurais débridé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Ben si il est impossible de le débrider, oui changes le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Low kick Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'ai ce pot et tu as normalement une bride à l'entrée et peut-être à la cartouche. Et pour celle dans le corps ne t'en préoccupes pas beaucoup de pots ont ça mais ça ne bride presque pas. Moi je l'ai avec un 70 fonte et ça marche super bien. Mieux que du yasuni R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Salam Alikoum ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Salam Alikoum ;) Flooder pro :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés