Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha quel pot pour mon MBK NITRO


KXOFF
 Partager

Question

Bonjour si je passe sur le forum c'est pour demander de l'aide pour faire un choix sur différente ligne d’échappement pour mon Nitro de chez MBK  Naked année 2016 donc que me conseiller vous parmi les échappement dans le marcher.. sur mon scooter je possède un tecnigas trek donc je voudrait bien le changer a la place de celui si.. mon Nitro et tout d'origine donc quel pot d'origine pour un cylindre d'origine ? parmi les réglage je ne veut pas toucher au ressorts d'embrayage qui reste aussi d'origine comme le ressort de poussée qui et aussi d'origine.. quel gicleur et galets a changer avec le nouveau pot ? Parce que a une époque quand jetait avec l'ancien pot tecnigas trek je n'ai changé que les galets 3,5gr et il allez a 80 facile aucun troue a l’accélération c’était parfait. voilà tout. merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour 

quand on monte un pot detente il faut toujours faire les réglage suivent 

gicleur +5 point 

galet plus leget mais pas de trop non plus comme toi tu as fait 

et ressort embrayage plus dur et pousser parfois sur certain pot sa mar he mieux comme sa 

donc pour résumer avant de te conseiller un pot il te faut changer tout cela et bienssur pas mettre des galet en dessous de 4,0g max et encore la sais du leget 

pour ta question poser tu as arteck k2 gianelly reckord de bien bidalot aussi et yasuni r et bien dautre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...