Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha comment savoir si la peinture de votre scooter est d'origine?


itsmedamin
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

Tu parles français maintenant :laugh2:

Te manque juste les formules de politesse et c'est tout bon ;)

Pour ton affaire regarde l'intérieur des carénages deux couleurs différentes c'est pas d'origine ou 2 teinte trop proche aussi c'est pas normal. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut , plus simple tu te fait arréter par les flics et tu leur demande la couleur d'origine , avec la cg lors d'un contrôle il peuvent le savoir . je me suis fait arrêter une fois par des flics qui se faisait chier ( y en a ...) ils voulais me foutre un pv because mon scoot est blanc mais d'origine il est gris entracite , et ils on vus en tapant sur leur fichier de cg  pour voir s'il était bien a moi. donc au prochain contrôle de police tu leur demande .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 7 minutes, jimmy@ a dit :

salut , plus simple tu te fait arréter par les flics et tu leur demande la couleur d'origine , avec la cg lors d'un contrôle il peuvent le savoir . je me suis fait arrêter une fois par des flics qui se faisait chier ( y en a ...) ils voulais me foutre un pv because mon scoot est blanc mais d'origine il est gris entracite , et ils on vus en tapant sur leur fichier de cg  pour voir s'il était bien a moi. donc au prochain contrôle de police tu leur demande .

Oui sauf que le copain il est pas en Europe il va être bon pour lâcher un backchish :D

Mais sinon bonne idée :socool2:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...