Anthony374 Posté(e) le 7 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2019 (modifié) Bonsoir a tous, j’ai un souci sur mon booster depuis que j’ai voulu retirer la câble du marreur, je l’explique : vu que je n’ai plus l’utilité de mon démarreur électrique j’ai voulu enlever la câble qui le relie a la batterie, et au bout de ce câble cote démarreur il y avais aussi un fil noir qui se branche sur le démarreur qui doit s’en doute être une masse ? Bref depuis que je l’ai retirer le scooter démarre et roule nickel mais broute a moitié au fur et a mesur qu’il chauffe est ce que cela pourrait venir de ce câble ? Merci de votre réponse je galère vraiment a trouver! Modifié le 8 juillet 2019 par Anthony374 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Slt a toi , Facile a savoir remet ton câblede masse, fait un essaie , tu verras si Il y a ou non une différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 sans masse ca déconne c'est sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony374 Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Il y a 4 heures, Docteur JEFF a dit : sans masse ca déconne c'est sur Bah oui mais la je l’ai remis et c’est toujours pareil je ne comprends pas mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 8 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 6 minutes, Anthony374 a dit : Bah oui mais la je l’ai remis et c’est toujours pareil je ne comprends pas mdrr t as bien tout rebranché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony374 Posté(e) le 8 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet 2019 Il y a 6 heures, Docteur JEFF a dit : t as bien tout rebranché? Oui j’ai tous rebrancher comme il faut mais peut être qu’au final sa viens pas de sa je ne comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Tente de changer de bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés