Booskap Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 (modifié) Bonjour, j'ai actuellement un problème sur mon ovetto 2T de 2016 ( je n’y connais pas grand chose), il y’a 6 mois il y’a eu une tentative de vol le neiman a été forcées mais rien de plus (le scooter fonctionnait très bien aucun problème n’était à signaler). Je l’es laisser traîner depuis c’est 6 mois sur mon parking. Il y’a peut j’ai changé le neiman je le démarre sans problème en un coup de kick mais au moment d’accélérer le scooter monte dans les tours tours mais n’avance absolument pas! Si quelqu’un peu m’aider j’en pense que se n’est pas grand chose étant donner qu’il fonctionner parfaitement avant ... Modifié le 9 juillet 2019 par Booskap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Bonjour , 6 mois sans rouler? peu être faire un nettoyage carburateur pour commencer.nettoyer le filtre à air.Puis pour le bien une bougie neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Blackbird Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 batterie déchargé mais fait comme il te dit nettoie le filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Booskap Posté(e) le 12 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Merci de vos réponse il repart je l’es nettoyer il était encrassé fortement, par contre il fait un bruit énorme j’ai changée le joint du pot ça a atténuée le bruit mais il reste important avez vous une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés