Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Question boîte de vitesse 50cc


Bastian
 Partager

Question

Bonsoir , 

Je voulais savoir si les boîtes de vitesse de 50cc am6 et euro 2 ou 3 sont solides ou pas . Parce que je voudrais m'acheter une 50cc kité du genre 70 pro race , 86 top alu  mais mon père me dit que ces dernières sont fragiles .

Merci d'avance pour vos réponses !

Modifié par Bastian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ine grosse configuration comme celle que tu nous parle,il faut s y connaitre en mécanique pour régler,entretenir et voir les ennuis arrivés de loin,il y a des gosses qui passent sur le forum avec ce genre de montage,malheureusement  ils ne savent pas régler un carburateur,du couop ca ne tourne pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 09/07/2019 à 22:36, Bastian a dit :

Bonsoir , 

Je voulais savoir si les boîtes de vitesse de 50cc am6 et euro 2 ou 3 sont solides ou pas . Parce que je voudrais m'acheter une 50cc kité du genre 70 pro race , 86 top alu  mais mon père me dit que ces dernières sont fragiles .

Merci d'avance pour vos réponses !

euro 2 ça va encore, vu qu'en theorie c'est du renfo.. Am6... c'est am6... achétes plutot une 125 sur le bon coin c'est moins cher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

Derbi renforcé au vilebrequin car les soies sont en 20 mm, les boîtes  elles ne sont pas pour autant parfaite les soucis d'axe de sélecteur sont connus. 

L'un ou l'autre il faut pas y aller comme une brute. 

Modifié par Bader
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...