• 0
itsmedamin

scooter mbk - yamaha Nitro Naked vs Nitro Aerox

Question

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu parle de Nitro naked qui ont un guidon type "VTT"  et ensuite tu dit Nitro Aerox ce sont les même scooter juste que les    Nitro se sont des MBK et les Aerox sont des Yamaha.

Les seules différences sont les coloris qui sont propres à chaque marque

Les 2 scooter sont bridés à 45 km/h et débridés vont à environ 65/70 km/h

  • J'aime 1
  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

il faut savoir que c'était mbk qui fabriquais les scoot yamaha , du 50 cc au 250 cc sauf le 500 t max , les scoot yam et mbk son les même à part les couleur et autocollant , c'est des scoot japonais avec moteur italien et fabriqué en france. (j'usqu'en 2018) perso je prendrais une mach g ou un jog r (c'est les même) pluto qu'un nitro/aerox  , même moteur , mais plus légé , centre de graviter plus bas donc plus maniable , c'est lui le vrais scoot a caratere sportif chez mbk/yam , pas le nitro , lui c'est plus la frime. mais en occasion il est plus rare et assé chere .

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.