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mécaboîte Un silencieux s'adapte sur n'importe quel pot ?


Guizzi Honda
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il y a 1 minute, noux a dit :

lol si tu adore;)

je suis d'accord joué avec l'embrayage mais il va pas kiffé 

4t et plus coupleux perso sur un nitro 2t je suis en 15/39 et la 50 en 15/48 pluss boîte de vitesse doppler et je ne pourai pas roulé en 15/39 ou alors je passe plus la 6 mais le scoot aucun prob sa marche vraiment pas pareill

non , faut une main gauche comme je dis ... par contre il va peter toutes les ferrari pour 20l/100 laul

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il y a 2 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

non , faut une main gauche comme je dis ... par contre il va peter toutes les ferrari pour 20l/100 laul

si ta des chevaux y a pas besoin de jouié avec l'embrayage enfin perso j'ai pas besoins 

lol tu peux dir des bugatti :D

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il y a 2 minutes, noux a dit :

si ta des chevaux y a pas besoin de jouié avec l'embrayage enfin perso j'ai pas besoins 

lol tu peux dir des bugatti :D

pffrttrr lol genre bugatti c 'est comme faire appel a hitler mais jpeux dire que tout tas de merde avec un "vrai" mecano dessus fonctionne jusqu'à celui ci explose ...

J'ai un bench chez moi pour rigoler... rien de serieux mais juste qu'avec mon homme on fait des expérimentations sur les 4 t chinois accrochés  dans du 3mx3mx3m avec une trappe pour tester du 50cc aux cv400 ( c était des anciens chiootes de corons mais on les a renforcés pour rigoler ) ..... tout ça reste du 4 t mais j'ai 20 ans en 2 temps et a peine 2 en 4 t pour te dire que je connais la différence entre ces deux merdes et que dans tous les cas on a tout fait bruler pour le fun plutot que de debug :D

Le ratio que j'ai donné crame la piste si il sait y faire :D lol la patate c'est cool mais faut exploiter les rapports et dans ce cas precis faut les alonger et avoir une vitesse d'economie pour être sur que justement il crame pas son tas de boue..( tas de boue qui crame les ferra en depart arrété lol ).

BSP ? naaan BHP ! 

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il y a 7 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

pffrttrr lol genre bugatti c 'est comme faire appel a hitler mais jpeux dire que tout tas de merde avec un "vrai" mecano dessus fonctionne jusqu'à celui ci explose ...

J'ai un bench chez moi pour rigoler... rien de serieux mais juste qu'avec mon homme on fait des expérimentations sur les 4 t chinois accrochés  dans du 3mx3mx3m avec une trappe pour tester du 50cc aux cv400 ( c était des anciens chiootes de corons mais on les a renforcés pour rigoler ) ..... tout ça reste du 4 t mais j'ai 20 ans en 2 temps et a peine 2 en 4 t pour te dire que je connais la différence entre ces deux merdes et que dans tous les cas on a tout fait bruler pour le fun plutot que de debug :D

Le ratio que j'ai donné crame la piste si il sait y faire :D lol la patate c'est cool mais faut exploiter les rapports et dans ce cas precis faut les alonger et avoir une vitesse d'economie pour être sur que justement il crame pas son tas de boue..( tas de boue qui crame les ferra en depart arrété lol ).

BSP ? naaan BHP ! 

c'est pas faut 

 

ça doit marché grave mais j'aime vraiment pas le 4t par contre j'ai vu ce que tu fait sur les moteur 4t et ça va tu touche mois aussi j'ai un peu plus de 20 de 2t et j'adore sa 

oui il est bien mais il passera jamais la 6 lol

nouveau record 2t  201m  6,251s 170,45 kh

sa marche quand même ;)

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il y a 10 minutes, noux a dit :

c'est pas faut 

 

ça doit marché grave mais j'aime vraiment pas le 4t par contre j'ai vu ce que tu fait sur les moteur 4t et ça va tu touche mois aussi j'ai un peu plus de 20 de 2t et j'adore sa 

oui il est bien mais il passera jamais la 6 lol

nouveau record 2t  201m  6,251s 170,45 kh

sa marche quand même ;)

faut qu il teste ; faut du all day qui tue il a la bonne recette grace a nous mais pour plus il doit eviter le changement de pignon et considerer un kit complet car moi perso jpense que ça devrait pas être sur route et devrait être sur piste pour notre protection mais dans le cas ou il fait de la piste c'est le meilleur compromis en utilisant rien q'une main pour exploiter ce qu'il a sous le cul.

Modifié par Alexandra La peau de vache
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il y a 6 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

faut qu il teste ; faut du all day qui tue il a la bonne recette grace a nous mais pour plus il doit eviter le changement de pignon et considerer un kit complet car moi perso jpense que ça devrait pas être sur route et devrait être sur piste pour notre protection mais dans le cas ou il fait de la piste c'est le meilleur compromis en utilisant rien q'une main pour exploiter ce qu'il a sous le cul.

a oui il peut fair un bon jouié ;) y a plus qu'a réglé , oui il peut gardé le même pignon mais faut pas trop decendre en courone sinon y risque de perdre aussi sur circuit oui se serrai bien 

perso je trouve que rouler avec une prépa c'est plus rassuren tu te fait moins double donc moins de risque d'aller dans le décore lol

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il y a une heure, noux a dit :

a oui il peut fair un bon jouié ;) y a plus qu'a réglé , oui il peut gardé le même pignon mais faut pas trop decendre en courone sinon y risque de perdre aussi sur circuit oui se serrai bien 

perso je trouve que rouler avec une prépa c'est plus rassuren tu te fait moins double donc moins de risque d'aller dans le décore lol

c'est surtout n'importe quoi, toute mecaboîte voit son potentiel de traction augmenter via sa transmi finale et donc faut qu'il l 'augmente pour profiter du max du delve que chaque vitesse/puissance max ... 2t ou 4t même combat : une régle commune, faire de la derniére une vitesse d economie tandis que le reste tire sur le train.

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il y a 9 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

c'est surtout n'importe quoi, toute mecaboîte voit son potentiel de traction augmenter via sa transmi finale et donc faut qu'il l 'augmente pour profiter du max du delve que chaque vitesse/puissance max ... 2t ou 4t même combat : une régle commune, faire de la derniére une vitesse d economie tandis que le reste tire sur le train.

si il augmente trop c'est mort la moto passera plus la 6 et elle ne lévera pas toute seul 

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Il y a 3 heures, Alexandra La peau de vache a dit :

 

Alors je me suis un peu perdu avec tout vos messages :ouf:

Je m'y connais pas trop niveau transmission mais j'aimerai que ma moto puisse envoyer de la patate a la première accélération 

Il y a 1 heure, noux a dit :

si il augmente trop c'est mort la moto passera plus la 6 et elle ne lévera pas toute seul 

Ma moto ne lève déjà pas toute faut que je donne une impulsion c'est pour que j'aimerais qu'elle est plus de patate

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Il y a 5 heures, Guizzi Honda a dit :

Alors je me suis un peu perdu avec tout vos messages :ouf:

Je m'y connais pas trop niveau transmission mais j'aimerai que ma moto puisse envoyer de la patate a la première accélération 

Ma moto ne lève déjà pas toute faut que je donne une impulsion c'est pour que j'aimerais qu'elle est plus de patate

donc c'est ta main gauche quia besoin de travailler , pas la transmi :D

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Il y a 9 heures, Guizzi Honda a dit :

Alors je me suis un peu perdu avec tout vos messages :ouf:

Je m'y connais pas trop niveau transmission mais j'aimerai que ma moto puisse envoyer de la patate a la première accélération 

Ma moto ne lève déjà pas toute faut que je donne une impulsion c'est pour que j'aimerais qu'elle est plus de patate

avec le moteur que tu as elle devrai levé toute seul c'est quoi ta configuration complet ? 

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il y a 29 minutes, noux a dit :

avec le moteur que tu as elle devrai levé toute seul c'est quoi ta configuration complet ? 

Kit 86 top alu

carburateur 24

Je vais mettre une pipe d'admission top perf dans pas longtemps

Allumage d'origine

Pipe d'admission rq 24/28

Pot passage haut racing 

 

Après je ne sais pas

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il y a 4 minutes, Guizzi Honda a dit :

Kit 86 top alu

carburateur 24

Je vais mettre une pipe d'admission top perf dans pas longtemps

Allumage d'origine

Pipe d'admission rq 24/28

Pot passage haut racing 

 

Après je ne sais pas

ok donc oui elle devrai levé toute seul perso je la passe en 14/48 tu aura toujours du couple et ne sessouflera pas , par contre si quand tu tape une pointe tu cherche une 7ème vitesse il faudra monté en pignon mais il faudra aussi monté la courone pour gardé une bonne démultiplication 

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Le 15/07/2019 à 11:05, noux a dit :

ok donc oui elle devrai levé toute seul perso je la passe en 14/48 tu aura toujours du couple et ne sessouflera pas , par contre si quand tu tape une pointe tu cherche une 7ème vitesse il faudra monté en pignon mais il faudra aussi monté la courone pour gardé une bonne démultiplication 

ben pas vraiment... le couple s essoufle vite , parfois pour lever faut pas diminuer la transmi mais augmenter le rev et donc la tenue du couple via les ressorts d embrayage ;)

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il y a 4 minutes, Alexandra La peau de vache a dit :

ben pas vraiment... le couple s essoufle vite , parfois pour lever faut pas diminuer la transmi mais augmenter le rev et donc la tenue du couple via les ressorts d embrayage ;)

il aura toujours le même couple a chaque rapport

(  c'est pas un scoot)

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