Je fais ce post concernant mon scooter Viper 4t (scooter chinois) tout d'origine, 2200km, quasi neuf.
Le scooter était très lent alors j'ai débridé le pot et la boîte à air, j'ai gagné de la patate mais je restais à 45km/h ce qui était assez casse-couille.
Par la suite j'ai fais débridé le moteur, le carburateur et le CDI par un collègue qui avait fait un CAP pendant 2 ans en mécanique (en qui j'avais confiance) mais le scooter ne roule plus qu'à 30-35km/h et peut aller à 60 en descente mais redescend très vite sur le plat,
quelqu'un aurait une idée d'où provient la perte d'accélération et de vitesse ?
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
William_833 2
Bonjour,
Je fais ce post concernant mon scooter Viper 4t (scooter chinois) tout d'origine, 2200km, quasi neuf.
Le scooter était très lent alors j'ai débridé le pot et la boîte à air, j'ai gagné de la patate mais je restais à 45km/h ce qui était assez casse-couille.
Par la suite j'ai fais débridé le moteur, le carburateur et le CDI par un collègue qui avait fait un CAP pendant 2 ans en mécanique (en qui j'avais confiance) mais le scooter ne roule plus qu'à 30-35km/h et peut aller à 60 en descente mais redescend très vite sur le plat,
quelqu'un aurait une idée d'où provient la perte d'accélération et de vitesse ?
5 réponses à cette question
Messages recommandés