Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Perte d'accélération mais gain d'allonge


William_833
 Partager

Question

Bonjour,

Je fais ce post concernant mon scooter Viper 4t (scooter chinois) tout d'origine, 2200km, quasi neuf.

Le scooter était très lent alors j'ai débridé le pot et la boîte à air, j'ai gagné de la patate mais je restais à 45km/h ce qui était assez casse-couille.

Par la suite j'ai fais débridé le moteur, le carburateur et le CDI par un collègue qui avait fait un CAP pendant 2 ans en mécanique (en qui j'avais confiance) mais le scooter ne roule plus qu'à 30-35km/h et peut aller à 60 en descente mais redescend très vite sur le plat,

quelqu'un aurait une idée d'où provient la perte d'accélération et de vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut poto du 4 t , bon déjà je vais regarder ton modéle et après bin jpeux te donner un réponse ... mais d'un premier jet c'est que t'as un bon cdi mais un très mauvais réglage de soupapes :)

je voudrai  ton carburateur actuel et ton poids de galets :)

Modifié par Alexandra La peau de vache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 10 minutes, Bader a dit :

Le viper c'est la copie du booster. 

merci monsieur, bon ben du coup son cdi fout la merde ou son arbre a cames.. .faut régler ça !

2 admis et une echapp.. tu as la sheet pour cette bouse ? 4.3 ch au pif non ?

(même pas .. 2.96 lol en origine legit)...

Bon ben va falloir un arbre a cames racing, une culasse grosses soupapes et c'est tout :D

après c'est swap moteur ... car impossible d'aller plus fort

Modifié par Alexandra La peau de vache
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D'accoooord, alors je vais checker ça car là tu me parles chinois x) Je vais me renseigner un peu mais je pense pas en trouver qui vont avec mon scooter, merci à vous en tout cas, je vous tiens au jus :)

Sinon, appart changer les pièces il n'y a pas d'autres solutions ? Car j'ai parcourut pas mal de sites et je trouves pas de pièces qui vont avec mon scooter, du genre est-ce possible de rebrider quelque chose moi même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...