• 0
Derbi 88brk

mécaboîte Mon cylindre est brûlant

Question

Bonjour j'ai l'habitude de purger des systèmes de refroidissement que ce soit simple ou doubles radia , sur une Derbi après avoir recommencer a plusieurs reprises la purge de mon système de refroidissement , quand je démarre je mets deux, trois coup d'accélérateur et mon cylindre et brûlant , j'ai essayé d'aller roule , la moto marche très bien mais le cylindre chauffe beaucoup trop , quelqu'un serait ce que ça peut être ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non j'ai mis des durite d'eau transparent justement pour voir si sa circulé , et la liquide circule, et pour le réglage c bon aussi la moto redescend dans les tours correctement , elle gratte au début de l'accélération etc... Le réglage c'est bon 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Salut tu as purger la visse au dessus de  ta culasse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.