Mathys1410 Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 Bonjour j’ai acheté un scooter d’occasion et depuis quelques temps le scooter à un problème quan je roule pas plus de 200 m il roule nickel mais ensuite le scooter broute et n’avance plus et un drole de bruit sort du pot une sorte de bulle d’air j’aimerais avoir votre avis Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandra2 Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2019 (modifié) @bader mais t'es un vilain ! <boude> N'empeche que si tu as une année sur ton ludix one et une version ( 2t 4t ) je veux bien aider Modifié le 16 juillet 2019 par Alexandra La peau de vache 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedric62 Posté(e) le 18 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2019 bonjour , Commence par changer ta bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hi per 2 Posté(e) le 25 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2019 Bonjour, fait un peu chauffer, débranche ton starter et regarde ce que ça donne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés