ayant tous les outils nécessaires je me suis lancé dans le changement de joint spi côté allumage.
La je bloque sur l'entraîneur de la pompe à huile, sur le tutoriel que j'ai regardé ils disent que ça sort tout seul en tirant dessus... Sauf que ça n'a pas l'air de sortir.
Personne a une idée ? Allez venez chercher des pouce bloe.
J'ai fini par y arriver, petit à petit avec une pince à circlips et en faisant tourné le variateur à l'envers.
Question
Zahma
Bonjour à tous
ayant tous les outils nécessaires je me suis lancé dans le changement de joint spi côté allumage.
La je bloque sur l'entraîneur de la pompe à huile, sur le tutoriel que j'ai regardé ils disent que ça sort tout seul en tirant dessus... Sauf que ça n'a pas l'air de sortir.
Personne a une idée ? Allez venez chercher des pouce bloe.
J'ai fini par y arriver, petit à petit avec une pince à circlips et en faisant tourné le variateur à l'envers.
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