Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Changer son CDI pour une meilleure vitesse?


Sckytore
 Partager

Question

Bonjour/Bonsoir,

Voilà je me demandais si sur un scooter 2 temps (sym orbit II) il était possible de changer ou de débrider le CDI pour gagner de la vitesse de pointe ?

Je me suis renseigner mais j'ai souvent trouver pour du 4Temps mais pas du 2temps donc je me tourne vers vous ;)

J'ai déjà changer de pot, retirer la rondel dans le variateur est changer de gicleur pour un 80 sur le plat je suis à 60-70km/h mais en monté 45:unsure: je cherche donc comment monté en vitesse en monté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour alors il va falloir changer ta courroie éventuellement peux de gens y pense mais remplacer la courroie par une courroie longue fais changer pas mal la vitesse de pointe après je te conseille de changer ton carburateur et changer tes galets et tu devrais aller plus vite 

V à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 53 minutes, bibite a dit :

Bonjour alors il va falloir changer ta courroie éventuellement peux de gens y pense mais remplacer la courroie par une courroie longue fais changer pas mal la vitesse de pointe après je te conseille de changer ton carburateur et changer tes galets et tu devrais aller plus vite 

V à toi

bonjour

tu as oublier une chose très importe,te et qui joue sur les monter sais de changer les ressort embrayage et de pousser par du blanc malossi

la courroie le mieux et qu'il garde celle origine pas besoin qu'il la change si sais pour y gagner que peux

Modifié par fred82000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour 

On met une courroie plus longue quand ont monte un variateur /correcteur grande plage sinon le simple test du trait sur le variateur pour contrôlé que la courroie monte bien jusqu'en haut. 

Pour le problème de vitesse en monté fred a confirmé ce que je pensait sur le sujet il faut revoir les réglages variation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...