Thib-ldx Posté(e) le 21 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2019 bonjour allor voilà j’ai bien de l'étincelle a ma bougie mes le souci c que j’en n’est que quand je kick mes au démarrage électrique elle en fait aucune mes le pire de tout c que il ne démarre pas au kick allor que la bougie fait des étincelle allor g changer 3 fois de bougie toujours pareil puis g changer le régulateur de tension toujours pareil g aussi changer 2fois L'ensemble complet de l l'antiparasite toujours pareil donc je ne comprend plus en sachant que j’ai bien de l'arriver d'essence merci de votre aide !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 22 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Il y a 10 heures, Thib-ldx a dit : bonjour allor voilà j’ai bien de l'étincelle a ma bougie mes le souci c que j’en n’est que quand je kick mes au démarrage électrique elle en fait aucune mes le pire de tout c que il ne démarre pas au kick allor que la bougie fait des étincelle allor g changer 3 fois de bougie toujours pareil puis g changer le régulateur de tension toujours pareil g aussi changer 2fois L'ensemble complet de l l'antiparasite toujours pareil donc je ne comprend plus en sachant que j’ai bien de l'arriver d'essence merci de votre aide !! bonjour, réglage carburateur a revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib-ldx Posté(e) le 22 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2019 Il y a 4 heures, ScootMap.fr a dit : bonjour, réglage carburateur a revoir. bonjour min réglage et parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés