Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Bruit particulier uniquement à fond ( plus que 100 km/h)

Nicodu67
 Partager

Question

Bonjour comme mon titre l indique j'ai un bruit particulier qui aparait vers 90 km/h puis j usqu à fond

Vraiment pas évidement de l expliqué ça fait genre un whouwhouwhouwhouwhouw mais très rapide

Comme genre a 150 sur l autoroute avec fenetre ouverte,pas évident de l expliqué voilà ci c déjà arriver et qu'il as su y remédier et ou as trouver la solution pour l atténuer le cas échéant je suis preneur... 

Je n est pas de présentiment qu il peut claquer mais bon j aime bien savoir...

Merci Merci  beaucoup  

Je dit ca je dit rien mais ne penser vous pas que sa puisse venir de ma transmission actuelle 14/41 qui n est plus d'origine 

Car avant de la changer je n est pas eu ce problème la...

Je ne pense pas qu cela y sois du,mais ayant déjà remarquer certain propos inadéquate,des gents mal conseiller d autre je me pose simplement la question

Ps je marche fort,à part ce whouw et genre trop riche a faible overture des gaz...

Sinon tous roule correct pas de trou ni kes...

Comme d hab preneur pour l astuce du vecu des gents du mm stress

Messages recommandés

• 0

j'ai des souci plus important ses quelque jours dsl pour les photos,

Le truc c que j'ai changé mon carter de transmission c un top perf nardo replica et j'ai mis l ancien roulement du carter d'origine dedans peut être pas le mm diamettre

Ps j'ai fait une legere course depart aretter avec un hornet le mec m'a dit 105... C bof nan?

par contre méchant du debut à fond...

• 0
  Le 05/08/2019 à 14:20, fred82000 a dit :

Moi je dis  que c'est pas mal vu ta configuration. après tu peux gagner en pointe. Mais après c'est de ce dire en combien de temps tu mets a monté a 105 km/h

J'en connais qui plafonne a plus de 130 mais il mette une plombe a y monté donc au final je les mince .

Dérouler  

C'est pas fred , c'est msb

• Haha 1

• 0

Je viens d installer une 14/41 ia mm pas 2 mois...

ça me suffit jve pas me tuer 

Tfacon le top perf tpr est baser sur le couple et non la vitesse c ce que je recherche 

Et au pire il y a moyen je l échange contre une 125 yz de 2008 mais jpense pas le faire je me vois mal aller tafer en compet

• Haha 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 65498-->