Bonjour comme mon titre l indique j'ai un bruit particulier qui aparait vers 90 km/h puis j usqu à fond
Vraiment pas évidement de l expliqué ça fait genre un whouwhouwhouwhouwhouw mais très rapide
Comme genre a 150 sur l autoroute avec fenetre ouverte,pas évident de l expliqué voilà ci c déjà arriver et qu'il as su y remédier et ou as trouver la solution pour l atténuer le cas échéant je suis preneur...
Je n est pas de présentiment qu il peut claquer mais bon j aime bien savoir...
Merci Merci beaucoup
Je dit ca je dit rien mais ne penser vous pas que sa puisse venir de ma transmission actuelle 14/41 qui n est plus d'origine
Car avant de la changer je n est pas eu ce problème la...
Je ne pense pas qu cela y sois du,mais ayant déjà remarquer certain propos inadéquate,des gents mal conseiller d autre je me pose simplement la question
Ps je marche fort,à part ce whouw et genre trop riche a faible overture des gaz...
Sinon tous roule correct pas de trou ni kes...
Comme d hab preneur pour l astuce du vecu des gents du mm stress
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard.
Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.
Question
Nicodu67 60
Bonjour comme mon titre l indique j'ai un bruit particulier qui aparait vers 90 km/h puis j usqu à fond
Vraiment pas évidement de l expliqué ça fait genre un whouwhouwhouwhouwhouw mais très rapide
Comme genre a 150 sur l autoroute avec fenetre ouverte,pas évident de l expliqué voilà ci c déjà arriver et qu'il as su y remédier et ou as trouver la solution pour l atténuer le cas échéant je suis preneur...
Je n est pas de présentiment qu il peut claquer mais bon j aime bien savoir...
Merci Merci beaucoup
Je dit ca je dit rien mais ne penser vous pas que sa puisse venir de ma transmission actuelle 14/41 qui n est plus d'origine
Car avant de la changer je n est pas eu ce problème la...
Je ne pense pas qu cela y sois du,mais ayant déjà remarquer certain propos inadéquate,des gents mal conseiller d autre je me pose simplement la question
Ps je marche fort,à part ce whouw et genre trop riche a faible overture des gaz...
Sinon tous roule correct pas de trou ni kes...
Comme d hab preneur pour l astuce du vecu des gents du mm stress
35 réponses à cette question
Messages recommandés