Aller au contenu
  • 0

changement de pièce ou vehicule ?


Tangron
 Partager

Question

Salut tout le monde , alors voilà je vous pause mon " petit " problème de pauvre campagnard sur son keeway f act de 2007 : comme mon moteur est rincer je voulais le changer j'en ais trouver un a 150 € puis PAF 150€ de livraison : https://www.ebay.fr/itm/Moteur-KEEWAY-FACT-50-06-08-/401665206445 j'ai pas trouver d'autre moteur 

 le réservoir j'ai l'impression qu'il perd des bout

mon carburateur a un problème de flotteur / pointeau , ma poignée de gaz a un jeu monstre

 mon pot est un conti adapter tout rouiller

 les carénage lâche tout seul ( no fake ligne droite PAF un bout de carénage par terre et 5 vis en moins )

 le filtre dans le réservoir est pourris ( genre plier et plein de point noir ) 

pneu arriére sur les repère d'usure 

sinon je " peut " changer de deux roue mais gros cube la seul adapter a2 est a 3000 €

et en 50cc pour 1000 € et moins bah c'est des épave / bouse asiat / mob / sans cg 

a la limite j'ai trouver cette rieju mrt sm de 2011 : https://www.leboncoin.fr/motos/1649421003.htm/

a vos avis constructif en sachant qu'un road trip de 800 km m'attend ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

un avis constructif

-c'est une poubelle,il manque la moitier des pièces,elle est dégueulasse

au vu de l aspect général c'est une moto qui a été améliorée dans le passé et la elle se retrouve juste avec un pot,pour moi c'est pas son bloc d'origine ce qui entraine a la question:ca a été monté comment?

le frein ar qui est hs,a tous les coups l étrier doit couter 100e,le disque 50,plus les plaquettes etc

et tu veux faire 800 km avec ca?t es vachement optimiste

Pour moi c'est une bécane qui doit rouler un bon mois avant d être sur de sa fiabilité

pour moi ca c'est un choix plus judicieux

https://www.leboncoin.fr/motos/1650666885.htm/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les frein fonctionnent très bien les disques sont comme neuf plaquettes pareil, freins avant utiliser une fois de ma part... J'ai crus que je me manger un mur vue là puissance. 

Moteur ect seul le kit50 et pot sont pas d'origines 

Il y a 5 heures, Docteur JEFF a dit :

un avis constructif

-c'est une poubelle,il manque la moitier des pièces,elle est dégueulasse

au vu de l aspect général c'est une moto qui a été améliorée dans le passé et la elle se retrouve juste avec un pot,pour moi c'est pas son bloc d'origine ce qui entraine a la question:ca a été monté comment?

le frein ar qui est hs,a tous les coups l étrier doit couter 100e,le disque 50,plus les plaquettes etc

et tu veux faire 800 km avec ca?t es vachement optimiste

Pour moi c'est une bécane qui doit rouler un bon mois avant d être sur de sa fiabilité

pour moi ca c'est un choix plus judicieux

https://www.leboncoin.fr/motos/1650666885.htm/

Ton lien il est cassé je crois il fonctionne pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Tangron a dit :

Les frein fonctionnent très bien les disques sont comme neuf plaquettes pareil, freins avant utiliser une fois de ma part... J'ai crus que je me manger un mur vue là puissance. 

Moteur ect seul le kit50 et pot sont pas d'origines 

Ton lien il est cassé je crois il fonctionne pas 

le mec dans ton annonce dis que le frein ar est en panne,l annonce que j'ai posté a été effacée,un mec a du se jeter dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 5 heures, Docteur JEFF a dit :

5.6

avec une préférence pour la 5

 

Il y a 5 heures, Bader a dit :

Perso la 6.

vous avez une idée du modèle 6 ? sois ma fatigue s'accumule non stop sois chui nul x)

 presque 200 000 km c'est pas un peu beacoup pour un 50 ?

en 2004 c'est euro 2 donc niveau modif sa vas se passer comment comparer au euro 3 ? ( je compte juste voir pour voir combien il faudrait pour faire tater les 100 km/h pour une marge de secu en cas de besoin )

Modifié par Tangron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
à l’instant, Tangron a dit :

 

vous avez une idée du modèle 6 ? sois ma fatigue s'accumule non stop sois chui nul x)

 presque 200 000 km c'est pas un peu beacoup pour un 50 ?

en 2004 c'est euro 2 donc niveau modif sa vas se passer comment comparer au euro 3 ? ( je compte juste voir pour voir combien il faudrait pour faire tater les 100 km/h pour une marge de secu en cas de besoin )

juste 20000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, Docteur JEFF a dit :

juste 20000

bah sur l'annonce 6 c'est marquer presque 200 000 km, a la limite 20 000 km c'est pour la 5 , mais même 20 000 km c'est pas un peu beaucoup pour un 50 ?

 

Modifié par Tangron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...