Runner94 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Salut, Je n'y connais strictement rien du tout en MBK et j'ai un ami qui à un stunt avec dessus : Yasuni Z Galets 4,7 variateur Hi Speed carburateur 17,5 Il comment à brouter après les 20km/h. Alors que me conseillez vous comme gicleur pour lui ? Merci les copains :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Il a un combien actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flemard74 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 A la louche entre 80 et 110 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 178 sa devrait tournée un poil plus riche mais tu vas voir sa sera correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Il a un combien actuellement ? Combien de kilometre ? 178 sa devrait tournée un poil plus riche mais tu vas voir sa sera correcte 78 tu veux dire SHEITAN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flemard74 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Non combien de point son gicleur actuel . 178 avec un cornet ça doit pas faire , la BAA d'origine serait déja mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Combien de kilometre ? Combien la taille de son gicleur qu'il a maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Combien la taille de son gicleur qu'il a maintenant ^^ Là il est en 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) le 90 devrait faire l'affaire normalement! joue sur l'aiguille en le baissant vus qu'il broute après les 20 km/h Modifié le 6 avril 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Qu'il essaie entre 80 et 90 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 on peu pas le deviné ! arreté de donner des chiffres comme sa , c'est pas le loto ! pour avoir une aproximation donne nous la couleurs de ta bougie et la taille actuelle du gicleur principal. en fonction de la couleurs de la bougie tu modifie la taille du gicleur principal (gp) couleurs: noir : trop riche donc tu diminue le gp marron : ok , tu touche a plus rien blanc : trop pauvre du augmente le gp 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 on peu pas le deviné ! arreté de donner des chiffres comme sa , c'est pas le loto ! pour avoir une aproximation donne nous la couleurs de ta bougie et la taille actuelle du gicleur principal. en fonction de la couleurs de la bougie tu modifie la taille du gicleur principal (gp) couleurs: noir : trop riche donc tu diminue le gp marron : ok , tu touche a plus rien blanc : trop pauvre du augmente le gp Il m'as dit que sa bougie était blanche, avec un 90. 90 ça me parait énorme sur un 17,5 par rapport à Piaggio c'est pour sa que je trouve sa bizarre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 ba go un 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Oui mais ça peut être aussi un mauvais réglage des vis non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) Il m'as dit que sa bougie était blanche, avec un 90. 90 ça me parait énorme sur un 17,5 par rapport à Piaggio c'est pour sa que je trouve sa bizarre. les 17.5 dell orto avec starter à câble pour les stunt ont tous un gicleur principal 90 d'origine! et ça fait l'affaire! je connais des potes qui ont des stunt avec juste 17.5 (GP 90 justement d'origine) BAA d'origine et pot GP, bin ça roule tranquille! il a un cornet ton pote ou pas? Modifié le 6 avril 2012 par RyDeR_3.i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 les 17.5 dell orto avec starter à câble pour les stunt ont tous un gicleur principal 90 d'origine! et ça fait l'affaire! je connais des potes qui ont des stunt avec juste 17.5 (GP 90 justement d'origine) BAA d'origine et pot GP, bin ça roule tranquille! il a un cornet ton pote ou pas? Non BAA d'origine, pourquoi il est trop pauvre alors si il a le bon gicleur ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Comme dit TZR il prend un 100 et il test ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Ok merci Vous pensez qu'au niveau réglage il est bon ? Galets 4,7gr Ressorts Full blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Non BAA d'origine, pourquoi il est trop pauvre alors si il a le bon gicleur ?! une prise d'air peu-être, faut vérifier! Comme dit TZR il prend un 100 et il test ;) gicleur de 100 avec un 17.5 sur BAA d'origine --' il sera beaucoup trop riche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Il peut toujours test ;) Perso , j'avais un gicleur de 102 avec mon scoot tout d'origine et il étais impec' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 6 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 à partir de 20 km/h son scoot broute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyDeR_3.i Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 joue sur l'aiguille en la baissant comme je t'ai dit! aussi débride sa BAA si ce n'est pas encore fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 7 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 BAA bridée sur MBK ? Sous quelle forme la bride ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 Pour débrider il faut juste enlever le manchon par lequel l'air rentre ;) Mais faut augmenter de gicleur de 5 points puis refaire les réglages carb-u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 7 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2012 le gicleur tu ne le devine pas, par contre au bruit du moteur tu vois si il est trop pauvre, si le bruit parait normal, sûrement trop riche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Runner94
Salut,
Je n'y connais strictement rien du tout en MBK et j'ai un ami qui à un stunt avec dessus :
Yasuni Z
Galets 4,7
variateur Hi Speed
carburateur 17,5
Il comment à brouter après les 20km/h.
Alors que me conseillez vous comme gicleur pour lui ?
Merci les copains :)
24 réponses à cette question
Messages recommandés