Runner94 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Salut, Je n'y connais strictement rien du tout en MBK et j'ai un ami qui à un stunt avec dessus : Yasuni Z Galets 4,7 variateur Hi Speed carburateur 17,5 Il comment à brouter après les 20km/h. Alors que me conseillez vous comme gicleur pour lui ? Merci les copains :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Il a un combien actuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flemard74 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 A la louche entre 80 et 110 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 SHEITAN Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 178 sa devrait tournée un poil plus riche mais tu vas voir sa sera correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Runner94 Posté(e) le 5 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Il a un combien actuellement ? Combien de kilometre ? 178 sa devrait tournée un poil plus riche mais tu vas voir sa sera correcte 78 tu veux dire SHEITAN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flemard74 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Non combien de point son gicleur actuel . 178 avec un cornet ça doit pas faire , la BAA d'origine serait déja mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 LMichou13 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Combien de kilometre ? Combien la taille de son gicleur qu'il a maintenant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...