Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Speedfight 2 wrc démarre mais n'accélère plus


sp2
 Partager

Question

bonjour,mon scooter démarre mais n'accélère plus alors que je roulais mon scooter a peu a peu perdu de la vitesse je suis passer de 80km a 60km jusque a dessendre a 20km environ 1 mois après j'ai essayé de le démarrer il demarai très bien mais plus aucune accélération la roue ne tourne même plus es que quel qu'un serai se qu'il lui arrive ? 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut bader, 

je suis le papa de SP2, je t'explique ce qui s'est passé!

il roulait et le scooter a perdu en puissance, il est passé de 70KM/h a 10 KM/h. Et depuis le scooter démarre et accélère normalement mais la roue arrière ne tourne pas, et il fume énormément (fumée blanche).

On a démonté le carénage et il y avait la bougie qui n était pas serré (ça faisait quelques mois qu'il le démarrait en mettant de l essence dans le bougie pour le démarré a froid) et le liquide de refroidissement en dessous du niveau mini!

je pense a la segmentation mais peut être au niveau de la transmission!

on ne sait pas par quoi commencer, as tu une idée, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 2 minutes, sp2 a dit :

salut bader, 

je suis le papa de SP2, je t'explique ce qui s'est passé!

il roulait et le scooter a perdu en puissance, il est passé de 70KM/h a 10 KM/h. Et depuis le scooter démarre et accélère normalement mais la roue arrière ne tourne pas, et il fume énormément (fumée blanche).

On a démonté le carénage et il y avait la bougie qui n était pas serré (ça faisait quelques mois qu'il le démarrait en mettant de l essence dans le bougie pour le démarré a froid) et le liquide de refroidissement en dessous du niveau mini!

je pense a la segmentation mais peut être au niveau de la transmission!

on ne sait pas par quoi commencer, as tu une idée, merci d'avance

Joint de culasse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour, j'ai changé le joint de culasse et maintenant le scooter démarre sans mettre d essence sous la bougie mais il fume tjs (fumée blanche) et ne monte pas a plus de 50Km/h (avant 70km/h) et il a moins de puissance, de plus quand il démarre le scooter mais des a coup avant de ce lancer.

Avez vous des idées, merci d avance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...