Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Débridage carburateur


Zip2T0
 Partager

Question

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 06/08/2019 à 13:33, Zip2T0 a dit :

Bonjour tout le monde

Aujourd'hui ayant un Zip 2T débridé qu’au variateur, serait il utile de débrider également le carburateur sans débrider autre chose ?

Si oui, comment y procéder ?

Merci à tous :)

 

Salut, bien évidemment que c'est utile pour pas flingué son moteur du moins si ton carburateur est bridé car j'ai vue sa que sur des Meca boîte style derbi généralement c'est dans la cuve c'est une sorte de plateau avec 2/3 trou sur les côté voilà une image :

bride-carbu-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 16/08/2019 à 09:42, Tangron a dit :

Salut, bien évidemment que c'est utile pour pas flingué son moteur du moins si ton carburateur est bridé car j'ai vue sa que sur des Meca boîte style derbi généralement c'est dans la cuve c'est une sorte de plateau avec 2/3 trou sur les côté voilà une image :

bride-carbu-2.jpg

Salut, merci pour l’info!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 16/08/2019 à 09:42, Tangron a dit :

Salut, bien évidemment que c'est utile pour pas flingué son moteur du moins si ton carburateur est bridé car j'ai vue sa que sur des Meca boîte style derbi généralement c'est dans la cuve c'est une sorte de plateau avec 2/3 trou sur les côté voilà une image :

bride-carbu-2.jpg

salut 

je te rectifie ces du cotes entré d'air donc pas dans la cuve et sais pas pour ne pas flingué le moteur que tu le débride sais juste pour avoir un apport d'air frais en plus ce qui aide mieux au refroidissement de celui si rien de plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 2 heures, fred82000 a dit :

salut 

je te rectifie ces du cotes entré d'air donc pas dans la cuve et sais pas pour ne pas flingué le moteur que tu le débride sais juste pour avoir un apport d'air frais en plus ce qui aide mieux au refroidissement de celui si rien de plus 

Il me semblais avoir précisé merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...