Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Demande d avis sur ma configuration


Franck03
 Partager

Question

Bonjour je viens chercher des avis sur la configuration il s'agit du booster de mon fils dont je m occupe de la mécanique car j en ai possèdé 2 dans le temps de ma jeunesse!!mdr

Alors dessus il y a kit 70 polini corsa fonte, bougie br9hs, boîte a clapet vl10 malossi, carburateur Dell'Orto 21, filtre à air big box polini, pot polini for race 4, variateur grande plage malossi avec galets6.5gm, courroie d'origine yamaha, correcteur de couple d'origine (bientôt il y aura un polini grande plage céramique et courroie malossi kevlar) embrayage racing RMS, avec ressorts d embrayage et de poussé malossi rouge, transmission longue top perf 15×41, poignée tirage rapide avec donc câble d accélérateur direct. Pour l instant il prend un petit 90km/h au compteur koso! je pense qu il devrai pouvoir prendre bien pluss car a mon époque avec une configuration moins importante j arrivai à prendre 115km/h qu en pensez vous? N hesitez pas tout conseil sont bon a prendre!merci

Et j'ai oublier il y a aussi un allumage MVT premium!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , normalement avec une 15/41 avec un corsa qui tourne vers 11000/11500 tr/mn les 115 son accrochable , les coupable son les galets qui son trop lourd teste avec des 4.8/5 gr . j'ai eu la même configuration y a quelque temps avec une 14/41 (plus courte) je prennais un bon 105 . l'embrayage d'origine avec des ressorts malossi est bien mieux et plus fiable un embrayage quant ça pete ça fait des degat , même des blessé. soit tu garde l'origine qui est plus que fiable , ou un model reconue par sa qualité (malossi ,polini , doppler ) .

Modifié par jimmy@
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...