Ludwig58 Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 Bonjour, mon scooter peugeot ne démarre plus. J'ai vérifié l'allumage en laissant la bougie sur l'antiparasite et il y a bien une étincelle. J'ai enlevé la boîte à air, pour accéder aux durites de dépression et d'arrivée d'essence. L'essence arrive bien au carburateur. A force de vouloir démarrer la batterie est à plat donc je vais la recharger. En bref le scooter tousse mais ne démarre pas. Si vous avez des pistes, je suis preneur. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg95 Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 Slt Combien de km à ton scooter ? De quand date ton dernier nettoyage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 7 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2019 bonsoir si ton scoot fait un gros psicht au niveaux du pot quand tu veux le démarre cherche pas plus loin ta un souci de compression donc sois cylindre piston a changer sois que piston segment avec joint neuf bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés