Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter qui fume trop et qui avance pas


Lilian5670
 Partager

Question

Bonjour je voulais savoir pourquoi mon booster dépasse pas les 20km/h le moteur et tout neuf le carburateur et propre il fume beaucoup je me disais c'est peut être a cause du mélange trop chère en huile ma configuration et kit 50 airsal alu 0km vilebrequin top performance roulement joint spy top perf le tout 0km pot yasuni z 0km  carburateur de 16 ou 17,5 sur le 16 le ralenti tien très bien sur le 17,5 j'arrive pas a le faire tenir merci beaucoup pour votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

quant on monte une configuration avec kit et tout le blabla peut importe la taille du carburateur monter , tu dois impérativevement le réglé si tu veux que ton moteur fonctionne correctement. pour ça que des gicleur principal et secondaire , des aiguille et des boisseaux de differante coupe, c'est pour les réglages. et c'est vrais que le yaz z est merdique avec un tel cylindre qui merite un c16 ou un  polini for race .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mer I de vos réponses jje vais faire sa du coup j'ai dejas changé le carburateur car le mien n étais mort mais celui là et encrassé du coup j'ai acheté un neuf uf en gicleur vous me proposez de m'être des combien car je mis connais pas du tout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...