Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro kit 50 top perf problème réglage


Aimerick55
 Partager

Question

Bonjour. Je possède un mbk nitro de 2008 catalyse. 

kit 50 top perf fonte                                                      vilebrequin renforce artek.                                           carburateur 17.5 gicleurs 85 avec boîte à d'air origine     variateur multivar malossi galet 3.5                                 embrayage malossi avec ressort bleu malossi et ressort poussé jaune doppler 45%.                           Allumage Mvt                                                                 pot Src made hand                                                         problème qui part pas direct et il s'élance d'un coup. Vitesse réel 77km. Qui pourrai aidé sur le réglage de variateur et de ressort de poussée et embrayage. Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
Kit cylindre DR 50 cc pour scooter
Kit cylindre DR 50 cc pour scooter (85,00€)
85,00€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour sujet mal placer je le met en bonne section 

alors pour ce qui en et déjà de la configuration tu monter un cylindre type origine donc pas un kit que un kit et un ensemble de pièce la tu as un cylindre type origine rien de plus donc tu gagnera que peux de vitesse 

ton allumage tu la payer cher pour gagner que peux sur ce genre de cylindre 

ton pot et pas du-tout adapter je pense 

et en réglage variation tu et pas bon du tout galet trop léger ressort de poussée trop dur 

donc déjà ressort pousser jaune malossi mec et encore le blanc pourrais faire affaire et galet teste du 4,5 voir 4,7 ou bien 5g max 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...