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Question

Posté(e)

Salut les gars alors j’aurais besoin de conseil j’ai un runner de 2016 il a actuellement 32500km au compteur. 

La configuration:

débrider d’origine, équiper d’un pot Touring avec ses galets mais je voulais savoir pour qu’il ai plus de pêche que devrais-je faire quand je suis à l’arrêt il monte jusqu’à 9000 trs/m puis reste a 8000 trs/m et met du temps à monter en vitesse ou à du mal on dirait la vitesse Max pour l’instant était de 86km/h sur le périphérique.

après jsp ce Qu’il faut changer ou ça se trouve que le scoot a perdu en puissance du au kilométrages élevé merci de vous réponse

9 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)
il y a 28 minutes, airness006 a dit :

Oui, ayant testé de régler un malossi fly cluch sur nrg, je peux te dire que rien n'allait !

Le meilleur c'est origine. 

Je suis obligé de le changer ou je peux pas seulement changer les ressort et ressort de poussée?

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Posté(e)
il y a 7 minutes, Docteur JEFF a dit :

ce sont les garnitures qui sont nazes,c'est pour ca qu il n accroche plus

J’ai un embrayage d’origine que j’avais sur mon ancien fly il a l’air déterre bon juste rouiller il a ressort de poussée noir origine et  3 ressort jaune ça pourrait le faire?

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Posté(e)
Il y a 7 heures, airness006 a dit :

Oui tu peux voir.

J’ai commandée un variateur Malossi c’est mieux et l’embrayage est en bon état juste que le ressort de poussée est celui d’origine du coup avec le variateur Malossi il y’a le ressort de poussée jaune j’espère que sa arrangera le problème 

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Posté(e)
Le 13/08/2019 à 13:36, airness006 a dit :

Oui, ayant testé de régler un malossi fly cluch sur nrg, je peux te dire que rien n'allait !

Le meilleur c'est origine. 

Je viens de mettre un variateur Malossi avec le ressort de pusse blanc et il accélère comme un 125 le compteur ne suis pas au démarrage mais je veux changer de pot et hésite entre un pot gp ou Yasuni 

Invité
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