Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Ride race 50


Lillaa2209
 Partager

Question

Slt à tous, je viens vous demande votre aide car je viens d acheter un ride race 50 et j aimerai beaucoup le débrider mes je ne connais absolument pas ces moteur si jamais il n ai pas débridable pensez vous pouvoir me faire parvenir les noms des boutiques ou ils vendes les pièces pour ce modèle ?! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut , je suppose que c'est se modèle : https://www.scooter-system.fr/catalog/modele-1115-ride-race-50.html

/!\ moi comme tout scooter system que cela soit utilisateur propriétaire ou autre ne se tien responsable en cas d’erreur lors de ces manipulation ou problème lors utilisation après modification ou au prêt de la police le déridage rend non homologuée le véhicule concernée et est donc interdit sur voie publique / route ouvertes 

maintenant cela préciser je vais te dire comment faire mais sois sur que tes frein puisse suives  :) 

premièrement le pot d'échappement ... ne t’embête pas prend en un sur des site style maxiscoot / scootfast que tu débrideras en retirant les sortes de bague qui sont soudé , mais vérifie bien que les pièce sois compatible  , je te laisse aller pauser la question du choix en topic adapter ^^

débridage au variateur , tu démonte le carter ou est le kick , tu retire la première partie du variateur et la ou est la courroie tu as une bague qu'il faut retirer 

débridage au carburateur : il faut démonter la cuve pour voir dans certain il y a une sortes de plaque avec quelque trou c'est la bride a retirer 

débridage boîte à air : pas forcément super utile pour tout le monde , si l'entrée d'air du filtre est réduit genre tu peux mettre ton pousse puis sa bloque mais que tu peux tout juste rentrer ton petit doigt dedans c'est la bride ... bah tu vire le tube en le coupant par exemple ( prend un filtre à air compatible c'est plus pratique ) 

voici un tutoriel avec image ( même si c'est pas le même modèle c'est assez semblable sauf pour le carburateur :) ) 

 

 

Modifié par Tangron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux