Aller au contenu
  • 0

Derbi Euro 3, 4 ?

Pepitoo
 Partager

Question

Bonjour à tous, 

Dans un petit peu moins d'un mois je serais l'heureux propriétaire d'une Aprilia Rs4 50 de 2019. Je me suis pas mal renseigné et je suis un petit peut perdu avec toutes ces histoires de normes euro 3/4, ce qui change et surtout ce que je peux mettre dessus. Je comptais partir comme échappement sur une ligne Yasuni R3 mais je ne sais pas si elle sera compatible avec ma moto. Je comptais aussi débrider ma moto pour pouvoir atteindre les 100 km/h. Je me demande si pour atteindre cette vitesse, il me faille absolument un kit ou si simplement la ligne et quelques réglages (carburateur) feraient l'affaire. Alors je vous demande de l'aide : quels sont les équipements (ligne, piston, cylindre) que je pourrais mettre ainsi que leur prix pour atteindre les 100 km/h ? Si l'un d'entre vous auraient le temps de me faire une liste avec quelques explications, le prix et les équipements, cela serais parfait.

V

Messages recommandés

• 0
il y a 37 minutes, Pepitoo a dit :

Je te le promet, je peux même te dire où je l'ai essayé

je veux bien croire que tu ai vu un compteur afficher cette vitesse, met une appli gps sur ton smartphone et tu verras la vitesse miraculeusement chutée :ouf:

Bon :sors: assez des mecs qui prennent 150 avec un top perf :teuf:

• Haha 1

• 0
il y a 2 minutes, Bader a dit :

je veux bien croire que tu ai vu un compteur afficher cette vitesse, met une appli gps sur ton smartphone et tu verras la vitesse miraculeusement chutée :ouf:

Bon :sors: assez des mecs qui prennent 150 avec un top perf :teuf:

Ah oui, vitesse compteur bien sûr pas GPS X) 

• 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

il faut savoir rire un peu et pas être tout le temps serieux 

et ce qu'il a dit et faut nous on te dit la verité après ne prend pas a mal le fait que lon rigole 

Je suis conscient qu'il faut savoir rire mais là vous vous foutez de moi:sweating:Je ne fais que rapporter une information, rien de plus.

Je n'en doute pas, vous vous y connaissez sûrement mieux que lui

• 0
il y a 1 minute, Pepitoo a dit :

Je suis conscient qu'il faut savoir rire mais là vous vous foutez de moi:sweating:Je ne fais que rapporter une information, rien de plus.

prend le comme tu veux mais on rigole juste tu sais plein de mec nous sorte des bétise pareil alors a force on prefere en rire que de ce prendre la tete ou se casser les c.. que sa sais trop precieux sinon madame ne pourra plus faire jouejoue avec :ouf:

• Haha 1

• 0
il y a 1 minute, fred82000 a dit :

prend le comme tu veux mais on rigole juste tu sais plein de mec nous sorte des bétise pareil alors a force on prefere en rire que de ce prendre la tete ou se casser les c.. que sa sais trop precieux sinon madame ne pourra plus faire jouejoue avec :ouf:

Je ne le prend pas mal ne t'en fais pas. J'imagine oui que c'est pas la 1ere fois que vous entendez ça x) 

Mieux vaut en rire en effet, c'est sur qu'après c'est problématique... :laugh2:

• 0
il y a 49 minutes, Pepitoo a dit :

Donc si tu entends dire un binbin que la terre est plate tu le répète et dit je le jure !

il y a 57 minutes, Pepitoo a dit :

C'est surtout qu'ont est plusieurs a en douter ^^

Mais ont se moque pas de toi hein ont rigole de l'énormité du truc au final ;)

• 0
Il y a 1 heure, fred82000 a dit :

ces plus le fait que certain ici vons te tenir tete alors que il si connaissent pas comme nous et sa nous gonfle assez vite 

Je comprends oui

il y a 58 minutes, Bader a dit :

Donc si tu entends dire un binbin que la terre est plate tu le répète et dit je le jure !

C'est surtout qu'ont est plusieurs a en douter ^^

Mais ont se moque pas de toi hein ont rigole de l'énormité du truc au final ;)

Non je ne vais pas faire ça. Je sais que vous en doutez oui et je vous crois. je comprends oui:)

• J'aime 1

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 65767-->