Aller au contenu
  • 0

autre scooter Est-il possible ?


Toxickalika
 Partager

Question

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut 

Oui beaucoup de choses sont possibles, mais dit toi bien que ce sera surtout dans un but esthétique car niveau performance cela changera peut les choses ;)

Il n'y a rien en "plug and play " il faudra mesurer le diamètre en entré de cartouche et la longueur le diamètre tout en gros :D

Bref le plus économique pour toi sera de polir la cartouche enfin la customiser a ton goût. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, Bader a dit :

Salut 

Oui beaucoup de choses sont possibles, mais dit toi bien que ce sera surtout dans un but esthétique car niveau performance cela changera peut les choses ;)

Il n'y a rien en "plug and play " il faudra mesurer le diamètre en entré de cartouche et la longueur le diamètre tout en gros :D

Bref le plus économique pour toi sera de polir la cartouche enfin la customiser a ton goût. 

Merci  à toi de me répondre.

j’ai une dernière questions pour l’instant

j’ai mis un kit 75 sur ma Kymco mais mon compteur semble être bridé il reste bloquer à 45 / 50 km alors qu’un ami me suivait à 75/80 km en descente  . J’ai changé le compteur mais rien y fait les mêmes km se mettent . D'où le problème pourrait venir ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 8 minutes, fred82000 a dit :

bonsoir 

si tu es sur que tu vas plus vite et que le compteur reste a 45 sais qu'il est mal calibre peut être ou le capteur qui va pas 

Oui c’est sûr et le capteur je l’es déjà changé et capteur changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 13 minutes, fred82000 a dit :

alors cherche pas plus loint teste avec un autre compteur style koso ou tnt tu verra que tu aura une autre vitesse de marquer 

Ok merci bien à toi fred82000 par contre est ce que c’est la même connectique ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, fred82000 a dit :

par contre chez koso la notice de montage et en anglais 

Ok je veux pas être casse couille mais aurait tu une photo d’un compteur koso qui serai adaptable à ma Kymco je veux pas me tromper en l’achetant Sur internet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...