fred82000 Posté(e) le 21 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2019 bonjour à tous mars que lon me fasse attendre pour rien du coup si quelqun a un carter de kik origine de mbk nitro à vendre et en état bon pour être polis miroir je suis preneur merci ceux qui men proposerons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 (modifié) Le 21/08/2019 à 22:28, fred82000 a dit : bonjour à tous mars que lon me fasse attendre pour rien du coup si quelqun a un carter de kik origine de mbk nitro à vendre et en état bon pour être polis miroir je suis preneur merci ceux qui men proposerons Salut, Je suis tombé là dessus ce matin justement, je cherchais pareil et comme un imbécile j'ai pris plus cher...et sans le kick https://www.ebay.fr/itm/Carter-Kick-Nitro-Aerox/372741118373?hash=item56c91a19a5:g:EuMAAOSw-q9dWE79 après je sais pas si c'est la peinture et la crasse qui s'écaille ou s'il est trop déglingué... Modifié le 23 août 2019 par ScootMap.fr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 il y a 4 minutes, ScootMap.fr a dit : Salut, Je suis tombé là dessus ce matin justement, je cherchais pareil et comme un imbécile j'ai pris plus cher...et sans le kick https://www.ebay.fr/itm/Carter-Kick-Nitro-Aerox/372741118373?hash=item56c91a19a5:g:EuMAAOSw-q9dWE79 après je sais pas si c'est la peinture et la crasse qui s'écaille ou s'il est trop déglingué... merci a toi sais sympa mais je pense bien que sais pas la peinture qui saute du moins peut être pas possible de ratraper ces defaut au polissage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 il y a 2 minutes, fred82000 a dit : merci a toi sais sympa mais je pense bien que sais pas la peinture qui saute du moins peut être pas possible de ratraper ces defaut au polissage ou alors avec mega ponçage de 2heures avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 il y a 16 minutes, ScootMap.fr a dit : ou alors avec mega ponçage de 2heures avant ... je ne sais pas trop bon le prix et correct ce si dit donc je vais voir quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Le 21/08/2019 à 22:28, fred82000 a dit : bonjour à tous mars que lon me fasse attendre pour rien du coup si quelqun a un carter de kik origine de mbk nitro à vendre et en état bon pour être polis miroir je suis preneur merci ceux qui men proposerons J'ai un carter de kick MBK mais il est peint en noir est-ce qu'il pourrais te convenir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 il y a 7 minutes, Warrick a dit : J'ai un carter de kick MBK mais il est peint en noir est-ce qu'il pourrais te convenir ? il me le faut en bon état pour le polir et pas de numéro de gravage ni rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 30 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2019 Voici les photos du fameux carter de kick dont je t'ai parlé en prime ta une photo de mon plant de patate mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 30 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2019 il y a 39 minutes, Warrick a dit : Voici les photos du fameux carter de kick dont je t'ai parlé en prime ta une photo de mon plant de patate mdr quel et ton prix avec frais d'envois l'ami et ces quoi comme peinture au juste que je veux pas trop en chier pour la viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Il y a 13 heures, fred82000 a dit : quel et ton prix avec frais d'envois l'ami et ces quoi comme peinture au juste que je veux pas trop en chier pour la viré peinture faite à l'epoxy je penses que le pro qui a fait à sablé le carter puis la ensuite peint. Pour le prix on voir ça en privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 il y a 2 minutes, Warrick a dit : peinture faite à l'epoxy je penses que le pro qui a fait à sablé le carter puis la ensuite peint. Pour le prix on voir ça en privé alors un texto avec ton prix merci l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Il y a 6 heures, fred82000 a dit : alors un texto avec ton prix merci l'ami oui ou je t'appelle directement je préfère que mettre le prix d'une transaction qui nous concerne que nous 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 31 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 il y a 4 minutes, Warrick a dit : oui ou je t'appelle directement je préfère que mettre le prix d'une transaction qui nous concerne que nous 2 je te tel moi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés