aminee.98 Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Posté(e) le 22 août 2019 Bonjour, j'ai un scooter yamaha aerox 50cc, tout d'origine je veux des galets pour avoir une bonne accélération et une vitesse de 80km/h . est ce que je peux mettre galets malossi ? et de combien de gramme ? merci davance
0 Greg95 Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) Slt Oui tu peux changer tes galets d'origine le variateur prend des galets de 15x12 après tu prend la marque que tu veux avec cette dimension.. Pour le poids le mieux serais des galets réglable et de nombreux test pour trouver le poids adapté à ton scooter. Après si tu n'a rien changer dessus je dirais 1g de moins que ceux actuel. Le mieux serais de débridé ton variateur, et réglé ta variation et carburation.. Mais 80kmh juste avec des galets tout d'origine, oublie. Modifié le 22 août 2019 par Greg95
0 fred82000 Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Posté(e) le 22 août 2019 bonjour en origine sais du 6,5 que tu as de monter comme galet tu peux passer en 6g pour avoir légèrement plus de peche au démarrage mais rien de plus après si tu vas plus bas du va perdre en vitesse et faire mouliner le tout si tu veux monter a 82km il te faudra débrider le scooter monter un pot un variateur régler tout sa et tu prendre déjà un bon 75 avec une bonne accelelration et reprise si a sa tu ajoute un carburateur 17,5 et des lamelle de clapet carbone tu aura un scoot bien réactif
0 aminee.98 Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2019 il y a 38 minutes, Greg95 a dit : Slt Oui tu peux changer tes galets d'origine le variateur prend des galets de 15x12 après tu prend la marque que tu veux avec cette dimension.. Pour le poids le mieux serais des galets réglable et de nombreux test pour trouver le poids adapté à ton scooter. Après si tu n'a rien changer dessus je dirais 1g de moins que ceux actuel. Le mieux serais de débridé ton variateur, et réglé ta variation et carburation.. Mais 80kmh juste avec des galets tout d'origine, oublie. quel est le gramme d'origine?
0 Greg95 Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Posté(e) le 22 août 2019 d'origine ca dépend des scooter moi sur neos j avais 6,9g..
0 aminee.98 Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2019 il y a 11 minutes, fred82000 a dit : bonjour en origine sais du 6,5 que tu as de monter comme galet tu peux passer en 6g pour avoir légèrement plus de peche au démarrage mais rien de plus après si tu vas plus bas du va perdre en vitesse et faire mouliner le tout si tu veux monter a 82km il te faudra débrider le scooter monter un pot un variateur régler tout sa et tu prendre déjà un bon 75 avec une bonne accelelration et reprise si a sa tu ajoute un carburateur 17,5 et des lamelle de clapet carbone tu aura un scoot bien réactif je veux laisser tout d'origine , si je monte des galets de 6.5 g , combien de vitesse? à l’instant, Greg95 a dit : d'origine ca dépend des scooter moi sur neos j avais 6,9g.. et aerox? même gramme?
0 Greg95 Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Posté(e) le 22 août 2019 Tu n aura pas forcément plus de pointe il sera un peu plus nerveux.. mais juste avec des galets il ne faut as croire ce que tu entends, que tu vas prendre plus juste avec ca. Je pense, pas loin. Le mieux tu prend une balance de cuisine et tu pèse.
0 fred82000 Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Posté(e) le 22 août 2019 tout origine tu prendra que du 65 donc si tu veux gagner plus de vitesse tu sais quoi faire j'ai tout dit plus haut et les aerox on le même moteur que le nitro donc ça sera pareil 1
0 aminee.98 Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2019 D'accord , merci beaucoup pour vos aide j'achetera 6.5g 1
0 fred82000 Posté(e) le 22 août 2019 Signaler Posté(e) le 22 août 2019 de rien on et la pour sa aider 1
Question
aminee.98
Bonjour, j'ai un scooter yamaha aerox 50cc, tout d'origine je veux des galets pour avoir une bonne accélération et une vitesse de 80km/h .
est ce que je peux mettre galets malossi ? et de combien de gramme ?
merci davance
9 réponses à cette question
Messages recommandés