Aller au contenu

scooter peugeot decharge de la batterie

bond007
 Partager

Messages recommandés

Slt

Pour le tester il te faut un multimètre, tu suit tes fils de l allumage au régulateur..Tu branche le multimètre sur le régulateur sur les fils qui même à l allumage.

Moteur tournant tu es à 12v ensuite tu fait monter le régime moteur tu dois trouver 14v 14,5v max si c'est bon, il est bon.

Tu peux avoir un problème de masse ou simplement ta batterie en fin de vie et du coup ne recharge plus.

• J'aime 1
  • Merci 1

bonjour merci pour vos conseils

en effet plus une goutte d électrolyse dans les éléments j avoue que je pensais que c était sans entretien j'ai donc racheté une batterie yuasa   rempli les éléments et mis en charge petite question comment vérifier le niveau d electrolyse et faire l appoint merci  

Tu à un repaire sur la batterie, mais tu ne pourras la recharger qu' une fois et avec de l'eau demineralisé.. la 1ère mise en service tu la remplis d acide tu charge je crois 8h, et pour l entretien c'est une fois avec de l eau demineralisé.

La 2e fois tu rachète une batterie..^^

Bonjour 

il y a 4 minutes, Greg95 a dit :

Tu à un repaire sur la batterie, mais tu ne pourras la recharger qu' une fois et avec de l'eau demineralisé.. la 1ère mise en service tu la remplis d acide tu charge je crois 8h, et pour l entretien c'est une fois avec de l eau demineralisé.

Oui c'est les usages bien sécurisé de l'Europe au bled ont vide la batterie et ont remet de l'acide tout neuf :D

• Haha 1

il y a 39 minutes, Greg95 a dit :

tu y va fort toi 8h heure tu ne fait pas cuire un cochon de lait 

max tu en a pour moins que sa de charger une battiere 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--notPub 65841-->