yanisspn Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 (modifié) Bonjour , je viens de mettre un kit 70 fonte sur mon booster et des que je fais une pointe il s'éteint j'ai penser que j'étais trop pauvre alors j'ai mis un gicleur 98 au lieu de 92 et c'est pareil vous pensez que sa viens de quoi ? Dessus j'ai kit 70 mw fonte pot xrun carburateur 21 cp polini big valve polini variateur polini admission libre transmission malossi galets 3.5g ressort rouge. Je suis au mélange donc sa viens pas de la pompe a huile Modifié le 26 août 2019 par yanisspn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 bonjour le niveaux de cuve du carburateur et peut être pas bon et de plus une boîte à air serais bien pour pas que de la merde rentre dans le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 Le niveau de cuve a lair bon la cuve est rempli a ras bord et quand je cabre il ne sengorge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 réglage carburation bon lui aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanisspn Posté(e) le 27 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 en fait c'est la bougie j'ai une br8es je mets quoi vous croyez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred82000 Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 comment peut tu en tre sur que sais ta bougie et tu monte une culo long si sais une culot long qu'il te faut et en indice de 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés