Kb prépa Posté(e) le 27 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2019 Tout d'abord bonjour et bonsoir. Il il y a 3 jours j'ai détecté un bruit venant du pot comme s'il il avait du mal a recracher les gaz d'échappement mon scooter et un 2 t a l'arrêt il fait un bruit de 2 t mais can je roule ça fait inpeu comme un 4t comme si il y'avais des trous mais tout en restant régulier j'ai mis mon scooter sur béquille et la la roue arrière tourne seul j'ai toudesuit compris que la pipe d'admission était déchirée je l'ai changé . Le problème de la roue a été résolu mai le bruit et toujours la je c pas de quoi ça pourrait venir pour info can j'accélère le bruit bizarre ne S'enten pas c surtout can je relâche l'accélérateur can le scooter et sur le frein moteur c la ou le bruit se fait antandre le plus pour ce qui on déjà u une pipe d'admission déchirée sur 2 t .ça fait presque le même bruit can je relâche l'accélérateur mais pas can j'accélère? C la meilleure description merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kb prépa Posté(e) le 28 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2019 J'ai remarqué que mon pot fait beaucoup plus de bruit qu'avant https://youtu.be/rKCzWM_yYsg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kb prépa Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2019 s'il vous plaît les gens aidez moi les garagiste jan et fait déjà 2 il mon fait payer déjà 110€ pour rien car le problème et toujours la La dernière fois il m'a dit que ma bougie était morte et mon carburateur sal 60€j'ai payer mais rien a changé toujours le bruit presan Aujourd'hui ancor pire il c conpleteman coupé sur la voie rapide j'ai galèr j'ai du le traine jusqu'à cours liotau pasque ocun garagiste sur ma route ne voulais explication du garagiste je sais pas ...et je ne peux pas le prendre aler savoir pk il ouvre un garage... ? Bref j'arrive au cours liotau je le dépose il me rappeler an me disant que le scooter démarre il me dit que le carburateur et mal régler donc il a fait pui il me dit pour le bruit que mon scooter a presque serré et qui a fait un pre serage il ma di de ne pas rouler trop vite et de faire un mélange pour l'utiliser jusqu'à sa fin . s'il vous plaît les gens j'ai besoin de vôtre avi sur le problème car j'ai vraiment plus aucune confiance au garagiste de Marseille tous des escroc san scrupules pour eu réparé c du moment que le scooter démarre voilà c réparé bref dsl mai haujoudh jan et bavé Aujourd'hui 50€ pour rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2019 salut l'ami c'est quoi comme pot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kb prépa Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2019 Un sito un grand merci Sa f déjà une semaine presque que je se problème le garagiste m'a dit que c un pre serage petaitre car il a pas vérifié le moteur il a regardé juste le carburateur et le carter C pour sa que j'ai un doute les garagiste me prene pour un con on m'a dit la pipe après la boîte à air la bougie réglage carburateur nettoyage mais rien et fait le pb et toujours la je paie pour rien je c plu quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noux Posté(e) le 29 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2019 ta pas une viss qui c'est désséré ou un petite plaque en métal riveté qui bouge un truc comme sa ? a tu démonté le pot pour le secoué voir si c'est pas lui qui racasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kb prépa Posté(e) le 29 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2019 Non j'ai vérifié il y a rien qui frote le pot sa non j'ai pas vérifié demain je v le change car j'ai et un tout neuf ala meson . il y a pas que le bruit il a beaucoup moins de patate osi aujourd'hui can j'ai fait tiré le moteur sur la voie rapide a au régime il fait vraiment un bruit de 4t mais il faut vraiment que je sois a au régime c surtout sur le frein moteur can antan le bruit J'ai fait une vidéo où on antan vraiment que sa tourne pas normalement c un 2 t il y a une semaine j'avais un bruit de 2t la sa f presque comme un 4t et la pipe d'admission là boîte à air son neuf le carburateur il a été nettoyé et régler regarde la vidéo on antan bien le bruit bizarre Depuis j'ai se bruit et un manque de peche Pour info a l'arrêt la roue au sol on antan pas le bruit Sur la vidéo a 0,26 c la ou on antan le mieux c can je relâche l'accélérateur can chui sur le frein moteur Antre 26 et 29 sec c vraiment pas normal se bruit On dirait que je roule avec une pipe admission déchirée tellement le bruit se fait antandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScootMap Posté(e) le 31 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2019 Le 29/08/2019 à 21:18, Kb prépa a dit : Non j'ai vérifié il y a rien qui frote le pot sa non j'ai pas vérifié demain je v le change car j'ai et un tout neuf ala meson . il y a pas que le bruit il a beaucoup moins de patate osi aujourd'hui can j'ai fait tiré le moteur sur la voie rapide a au régime il fait vraiment un bruit de 4t mais il faut vraiment que je sois a au régime c surtout sur le frein moteur can antan le bruit J'ai fait une vidéo où on antan vraiment que sa tourne pas normalement c un 2 t il y a une semaine j'avais un bruit de 2t la sa f presque comme un 4t et la pipe d'admission là boîte à air son neuf le carburateur il a été nettoyé et régler regarde la vidéo on antan bien le bruit bizarre Depuis j'ai se bruit et un manque de peche Pour info a l'arrêt la roue au sol on antan pas le bruit Sur la vidéo a 0,26 c la ou on antan le mieux c can je relâche l'accélérateur can chui sur le frein moteur Antre 26 et 29 sec c vraiment pas normal se bruit On dirait que je roule avec une pipe admission déchirée tellement le bruit se fait antandre bonjour, perso j'entend pas vraiment de diff, même à 0.26... PAs grave, tu as perdu de la patate et un bruit qui ne va plus si j'ai bien compris, donc avant de verifier tout le moteur, teste de fuite au déo, moteur allumé sur béquille, un coup de déo tout autour des joints moteur et dés que tu entends un changement de régime quand tu passes l'aérosol ça voudra dire que la fuite est là. sinon vérifier qu'il n'y a pas un jour dans les clapets, controler l'état de la courroie, pas trop bouffé, l'état des galets aussi pas trop plat; ensuite tu devra peut être ouvrir le cylindre pour verifier l'etat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kb prépa Posté(e) le 4 septembre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 J'ai changé le pot careman et le pb et toujours la je v t changer pasque ça me prend trop la téte vous savez quel outillage il faut pour changer vilebrequin variateur anbrayage transmission et kit piston cylindre pasque chui aler au garage et il ma di 400€ je suis restée conpleteman blanc moi je m'attendais a 200€ mais pas 400 c beaucoup trop je n'ai aucune expérience en scooter mais la faut bien que je me lance car on et jamais mieux servir que par soi-même ça doit être sur les segments ou les roulman ou même la cage qui doit être morte car sa f plus de 2 ans que je roule en 70 top perf fonte je crois fortement que ça vient de la car j'ai tout vérifié niveau carter de kik et tt et ok apare les réglage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kb prépa Posté(e) le 19 octobre 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2019 Re anfin c bon haujoudh le mecano ma rendu le scooter . Il a gardé 4 jours il m'a dit qu'il avait galéré avec la transmission il na pa pue la mètre car il m'a dit que can il a mis elle aitai trop long car le scooter ne prenait pas de vitesse Otreman apare sa tt mâche bien le bruit que j'attendais de caillou et de frottement n'ai plus la je tourne au mélange a 2÷100 la le scooter va bien m niveau perf je peux pas ancor savoir si les galet et resor son bien réglé car tt et neuf desu je dois attendre la fin du rodage pour pouvoir bien tirer dedans la je serai si il me les a bien régler ou pas. tt façon il m'a dit de revenir après le rodage pour mieux le régler sans même que je repayer il m'a dit pour un aluminium c 300 la j'en sui a 13km je ancor du chemin à faire La il y a juste un tout-petit truc qui me gêne c qu'il il y a des petits goutelet d'huile qui sort du pot et du coup achaque fois. je suis obligé nettoyer le pot je l'ai mi inpeu sur le côté m ça change rien si vous avez un petit astuce s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés